Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfer de photos

Bonjour Toutes les photos de mon ordi. Se retrouvent sur mon galaxie s3, et je n'arrive pas a les supprimer . Comment faire ? Merci pour votre aide .

Consulter les 12 réponses à la question transfer de photos

• Bonjour je pense que tu dois relier ton Galaxie s3 a ton ordi et de la tu pourras effacer les photos de ton galaxie
  • Bonjour, Appui long sur la ou les photos puis poubelle, en haut et à droite. Voilà c'est simple. Bonne journée
  • Bonjour, votre question n'est pas claire, toutes les photos du s3 ont été transférées sur votre ordi, et vous voulez supprimer les photos qui sont restées sur votre s3 ? c'est bien cela ? Si c'est cela , c'est normal, car elles ont été copiées sur l'ordi, donc elles sont restées sur le s3. Pour les supprimer de votre s3, 2 choix : soit vous ouvrez une photo et en faisant 1 clic sur la photo, vous avez accès à la poubelle qui s'affiche en haut, mais dans ce cas ce sera photo par photo, une à une. Sinon, pour aller plus vite, vous allez dans Applis, Mes fichiers, tous les fichiers, sélectionner l'endroit où sont stockées vos photos, à savoir soit sur l'appareil, soit sur la carte mémoire si vous en avez rajouté une, sélectionner DCIM, puis CAMERA, toutes vos photos apparaissent, , vous faite un clic en bas à gauche et il y a dans le menu contextuel qui s'ouvre la possibilité de tout sélectionner, puis ensuite , désélectionner, resélectionner etc..... puis confirmer, et toutes les photos sélectionnées seront définitivement supprimées. Voilà, Cdlt, jc
  • Bonsoir Après lecture de votre question et de toutes les réponses je dirais que c'est lié à Picasa. Cherchez ce terme sur ce forum, ce sujet a été abordés des tas de fois. Je ne peux vous aider davantage car je n'utilise pas Picasa. Bonne soirée
  • Merci pour votre reponse . En fait j'ai solutionne le probleme en reinitialisant mon S3 . En fait,j,ai perdu toutes mes info . Et les photos ont ete supprimees . Solution radicale qui m'a oblige de reprendre tout a zero .merci encore pour vous info qui me seront peut etre utile la prochaine fois .
  • Bonjour bernardobringer, Soyons clairs, il nous faut plus d'infos pour essayer de comprendre ce qui se passe ou s'est passé LOL Qu'avez vous fait et comment ? avez vous connecté votre s3 à votre ordi avec le câble USB ou en Bluetooth ? Avez vous dupliqué ou déplacé (c'est pas la même chose lol ) les photos de l'ordi sur votre s3 volontairement ou pas ? si volontairement, vous devez savoir dans quel répertoire vous les avez mises sur le s3 ? Voyez vous votre s3 depuis votre ordi dans l'explorateur Windows ? Pouvez vous accéder aux différents répertoires du s3 depuis votre ordi ? Savez vous dans quel répertoire sont vos photos sur le s3 ? Ce sont bien les photos qui sont sur le s3 que vous voulez supprimer ? Ces photos ne seraient elles pas dans le répertoire DOWNLOAD du s3, comme quand on télécharge une photo reçue par mms ? celle ci se fait par défaut dans le répertoire download du s3. Vos photos sur le s3 sont elles sur une carte mémoire ajoutée ? Cette carte mémoire n'est elle pas protégée en écriture, ce qui fait que vous ne pourriez pas les supprimer, mais pas non plus en écrire dessus ! donc pas enregistrer de photos, donc bizarre.... mais il faut chercher et procéder par élimination....c'est toujours comme cela en informatique..... Est ce que les fichiers de vos photos ne sont pas eux mêmes protégés ou verrouillés ? indépendamment de la protection en écriture de la carte mémoire ? si carte mémoire il y a ? Je ne demande qu'à vous aider de mon mieux, avec mes connaissances, mais il faut savoir certaines choses, donc répondez moi le plus clairement possible LOL, on va bien trouver.... Avez vous utilisé un logiciel quelconque pour envoyer vos photos sur le s3 ? Kies ou Kies3 de Samsung sur lesquels on ne peut pas compter ou faire confiance...? Voilà, aidez moi, je vous aiderais LOL Bon courage @+
  • Re-Bonjour, Comment les photos de l'ordi sont venues dans le Galaxy? Il y a pleins de réponses, données par plusieurs personnes, Câble USB, appui sur photos puis poubelle, aller dans fichier des photos, voir l'adresse http, etc...., et toutes ces solutions ne fonctionnent pas? Nous tenir informé, merci
  • Tout essaye, mais rien ne marche . Meme un appui long ne supprime pas la photo .
  • Merci a grenouille pour sa reponse . En fait ce sont les photos de mon ordi qui se retrouve sur mon galaxie . En procedant comme vous dites, je supprime les photos prises recemment, mais pas celles qui ssnt venu de mon ordi . donc probleme pas solutionne . bonne soiree.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit