Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GPS Garmin retrouver les contacts de mon galaxy s3

Bonjour je connecte mon galaxy en bluethoot mais ne retrouve pas mes contacts Quels sont les fonctions du galaxy s3 que je dois activer après avoir sélectionné bluethoot merci

Consulter les 3 réponses à la question GPS Garmin retrouver les contacts de mon galaxy s3

• Bonjour Les contacts se trouvent soit sur la carte SIM soit sur le téléphone peut être que le bluethoot ne peut pas lire les 2 emplacements. moi j'ai mes contacts sur le téléphone et je les retrouvent sur le bluethoot de la voiture. Bonne chance
  • Bonjour j'ai déjà retrouvé mes contacts tel. sur mon gps avec la fonction bluethoot mais pas a chaque fois que je fais cette manœuvre c'es pourquoi je demandai si sur mon galaxy s3 4g je devais sélectionner une autre notification merci vos réponses " maveru et jackie 4647
  • Bonsoir ! as-tu vérifié si ton téléphone est compatible avec ton gps ? pour ma part je mets les deux en bluetooth et c'est automatique ils se reconnaissent ! mais j'ai un tomtom !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit