Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Modification intempestive de la taille de la police dans SMS

Bonjour, Je reçois un SMS, et la police est toute petite. Idem si j'envoie. En revanche, aucune modification dans les @. Comment faire pour l'augmenter , Merci

Consulter les 8 réponses à la question Modification intempestive de la taille de la police dans SMS

• Bonjour, Vous pouvez régler la taille de la police de caractères à tous moments en appuyant sur la touche volume quand vous êtes dans un sms ou un mms. Si cela ne fonctionne pas, ouvrez l'application messages, puis touche en bas à gauche, aller dans paramètres, et cocher la case "utiliser la touche volume pour changer la taille des caractères". Voilà, c'est tout, et maintenant, vous pourrez modifier la taille des sms, mms, avec la touche volume, en plus ou moins gros. Cdlt, jc
  • Bonjour, je suis désolée d'être tellement en retard! Les conseils que vous avez déjà reçu sont exactement comme le conseil que je voulais vous envoyer aussi. J'espère que tout va bien maintenant ?
  • En modifiant le paramétrage : en bas à gauche : menu déroulant : paramètres mon appareil / affichage Taille de police à modifier
  • Bonjour Votre problème devrait être ultra simple à solutionner sur la tranche gauche de votre appareil vous avez un bouton qui vous permet de modifier l'intensité du Volume Quand vous êtes dans les SMS utiliser le même bouton pour augmenter ou diminuer la grandeur des caractères ( les le haut plus grand et vers le bas plus petit ) Bonne journée Daniel
  • Bonjour, En augmentant le volume on augmente la taille de la police. Cordialement Philippe
  • Bonjour MERCI ! C'est tout simple...
  • Pour agrandir la police tu vas sur ton sms et tu augmente avec le volume et tu auras le choix de la police.
  • Bonjour, Quand tu écris ton sms joues sur les touches "volume" pour augmenter ou réduire tes caractères. Cordialement tof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit