Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Itinerance

Bonjour à tous je suis en Espagne. J'ai dû me mettre en itinerance pour pouvoir contacter airbnb et..... je ne sais plus l'enlever! !!! J'ai déconnecté "données mobiles" est ce que ça suffit ?? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Itinerance

• Bonjour, Touche en bas à gauche, paramètres, plus de réseaux, données mobiles et itinerances Si les données mobiles sont désactivées il n'y a pas accès à itinerances Cordialement
  • Bon jour en principe oui pour les datas mais ca n enleve pas l itinerance appels, mais si tu es chez free en forfait illimitée ca n as pas d importance prndant 35 jours..
  • Bonjour Paramètres Connexion (verifier en haut à gauche) Plus de réseaux Réseaux mobiles Itinerance ( decocher la case) Bonnes vacances Michel
  • bonjour, cliquez parametres,connexions,plus de reseaux,reseau mobile et la vous decochez itinerance bonne journee
  • Bonjour, aller dans " réglages"- sans fil et réseau - plus - Réseaux mobiles - décocher itinérance des mobiles..............décocher aussi Trafic des données mobiles Cordialement
  • Bonjour Apparemment, il s agit de data.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit