Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification d'un message

Bonjour, j'ai un problème concernant mes messages. D'une façon générale en recevant un message j'ai une notification musicale. Il arrive cependant très souvent que ne reçoit une notification musicale sans ancun message . Comment peut on remedier à ce problème . Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question notification d'un message

• Bonjour, Est-ce que cela ne serait pas le même problème que celui signalé dans ma question du 05.01.16 à 16h38, restée sans réponse: notification musicale identique à celle correspondant à la réception d'un message alors qu'il n'y a pas de nouveau message, mais une simple mise à jour disponible?
  • Bonjour, A nouveau, je reçois une notification musicale identique à celle de la réception d'un message. Le message reçu est: "Samsung Galaxy Apps/Des mises à jour sont disponibles pour 1 applications" (Textuel avec s à la fin!). Ne peut-on vraiment pas désactiver ce genre de truc ou le distinguer des "vrais" messages? Bonne journée
  • Bonjour, Je viens de recevoir 2 SMS qui ont déclenché la notification musicale habituelle et encore une fois la même notification musicale pour un message "Samsung Galaxy Apps, Des mises à jour sont disponibles pour 1 application, qui est SNS Provider." D'où je reviens à ma question du 05.01.16: est-il possible de désactiver les notifications musicales pour des mises à jour d'applis que l'on n'attend pas et qui dérangent? Bonne journée et week-end!
  • Bonsoir, Etes vous sur que cette notification musicale correspond à 1 message reçu ?? Si oui, message texto ( SMS ) ou message avec fichier joint ( MMS ) Si MMS, ne pas oublier d'activer l'onglet des " DONNEES MOBILES " Attention; d'autres applications, se servent également de notifications musicales ! ! CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit