Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

remplacement carte mére

Bonsoir, quelqu’un aurait il fait cette manipulation?panne son aléatoire ,récurrente et retour en ordre en provocant un choc mécanique avec l'appareil..j'ai une carte sensée fonctionner normes Europe. Merci

Consulter les 2 réponses à la question remplacement carte mére

  • Bonjour, Le S3 est garanti 2 ans les premiers ont plus de 3 ans mais certains sont encore sous garantie Pour le changement de la carte mère voir sur le net il y a des vidéos sur ce sujet chercher également avec : changement écran galaxy S3 Cordialement
  • l' appareil n'est hélas plus sous garantie et il a été 2 fois au sav remplacement batterie et prise alimentation mais impossible de savoir ce que le sav a fait réellement car la prise alim est sur la carte mère ! déjà vu sur you tube remplacement du module intégré "son" soudé sur carte mère.on va attendre un peu que l'ordi fonctionne un peu mieux transferer les donnée avec Kies ou quelqu'un aune autre solution?.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit