Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran bloqué

Bonjour à tous J'ai un gros souci avec mon galaxy S3. Depuis deux jours il se bloque, l'écran est toujours allumé mais je ne peux plus rien faire, le tactile ne fonctionne plus. Je suis obligé d'enlever la batterie à chaque fois, ca revient mais il se rebloque presque aussitôt. Je vous remercie pour vos conseils Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question ecran bloqué

• Bjr Pas besoin de tout reinitialiser Désinstalle seulement facebook et tout rentrera dans l'ordre Tu pourras le reinstaller lorsque la nouvelle mise ajour sera faite
  • Bonjour, Pour le mode sans échec, j'avais donné une réponse il y qq temps suivre ce lien http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Pourquoi-mon-telephone-indique-Mode-securise-/458119/264771#reply_459254 Cordialement
  • Bonsoir Sauvegarder vos données sur PC avec le logiciel " KIES", et procéder à une restauration d'usine .
  • Merci pour vos réponses Le problème c'est que je ne peux pas sauvegarder sur PC car quand je branche mon téléphone sur l'ordinateur il ne le reconnaît plus. J'ai réussi à sauvegarder mes contacts sur la carte SIM et mes photos sur la carte SD. Par contre, Comment faire pour réinitialiser ? Merci
  • il faudrait au moins désinstaller les applis telechargées récemment qui sont sans doute cause du probleme..
  • Bjr Si tu a fait la mise à jour de Facebook ça vient de la. Desinstalle facebook et ca ira
  • Bonjour, j'ai eu également ce souci. La seule solution est de le réinitialisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit