Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de me connecter à mon compte samsung pour télépcharger des applications

merci de m'apporter de l'aide

Consulter les 10 réponses à la question impossible de me connecter à mon compte samsung pour télépcharger des applications

• J'ai suivi à la lettre les conseils 1 et 2 de cgiraudi le 29/11 dont voici un copié-collé : "Quelques petites mises au point : 1. Play Store (anciennement Google Play) se trouve sur la page d'accueil du S3 2. Quand vous voulez télécharger une appli allez d'abord voir sur Play Store, faites une recherche dans Applications. Si vous la trouvez n'allez pas plus loin, téléchargez, l'installation se fera toute seule. 3. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur Play Store, alors seulement cherchez sur Internet. Mais c'est un peu la jungle, et il y a des pièges, entre autres de grosses flèches "Télécharger" qui ne vont pas télécharger ce que vous voulez, mais tout autre chose. Il faut être vigilant et un peu habitué à ce sport. Tous les sites ne se valent pas non plus : si 01Net, Comment ça marche, Clubic sont des sites surs, d'autres ne le sont pas et n'ont d'autre but que vous inciter à télécharger autre chose. Je me méfie un peu de Softonic, qui s'invite souvent dans la liste des réponses, mais ne fait parfois que vous proposer d'autres liens. 4. Skype sur mobile permet de téléphoner gratuitement avec d'autres utilisateurs Skype, comme avec un ordi (à moins que votre opérateur ne bloque cette fonction). Ce n'est payant que si vous appelez un téléphone fixe. 5. Pour certains d'entre vous une lecture de la notice du S3 me parait indispensable (si vous ne l'avez pas l'onglet Notices ci-dessus vous la fournira) car un minimum de bases vous aidera grandement pour la suite." Bonne installation.
  • Bonjour, j'ai eu aussi le même problème avec hotmail...Tu peux leur envoyer un email et il donne la marche à suivre ou bien donner une autre mail comme celle d'orange ou gmail par exemple...
  • bonjour a tous j'ai galere aussi je me suis creer un compte gmail sur le site (via le pc gmail.com) apres j'ai creer mon compte samsung par le S3 avec le meme ID et MP la verification par le s3 ne fonctionne pas je relance alors une demande de comfirmation ca ne passe pas pour la verifier, je suis passe par le pc avec mon compte gmail ou il y a bien le message de confirmation (que je confirme) apres je vais sur mon S3 activer wifi data et syncronisation, attendre quelques minutes apres dans apps et bingo je sais tout telecharger voila si ca en a aide plus d'un je suis content a+ NEO
  • J'ai eu le même problème au début avec mon adresse hotmail.... Essaye avec gmail ou crée toi une nouvelle adresse... Bon courage
  • Incapable de répondre ! Je viens d'acheter le Galaxy S et j'en suis à "allumer" "éteindre" ! Désolé
  • Bonjour. As-tu un abonnement avec internet sur ton S3. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment tu vas pouvoir charger l'application . Peut-être y a t-il une astuce que je ne connais pas. JP
  • Je suis dans le meme cas et j'attend les reponses à ta question
  • Désolée je suis débutante en la matière, mon samsung est tout neuf! Bon courage!
  • As tu essayer d utiliser PLAY STORES? Si non je ne vois pas. Bon courage.
  • as tu ouvert un compte g mail ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit