Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Afficher toutes les pages

Bonjour à tous ! En faisant une fausse manip', j'ai réussi à afficher toutes les pages d'accueil, je pouvais même en supprimer certaine. J'aimerais savoir quelle est la manip à faire car j'ai beau essayé de refaire ce que j'avais fait, je ne parviens plus à avoir toutes les pages d'afficher. Voilà la manip que j'ai fait : je souhaitais déplacer une appli sur une autre page.Pour cela, j'ai appuyé sur l'icône de l'appli et ai maintenu la pression. Cependant j'ai dû mal m'y prendre, car j'ai maintenu plus longtemps que d'ordinaire. Et au bout de quelques secondes, toutes les pages d'accueil se sont afficher sur la même fenêtre (avec possibilité de les bouger, les supprimer, ...). Un expert (ou pas) aurait-il la réponse et connaîtrait-il la technique pour obtenir cet affichage ? Merci à tous :)

Consulter les 5 réponses à la question Afficher toutes les pages

  • Bonjour. Appuyer sur la touche accueil en bas à gauche. Dans le menu déroulant cliquer modifier et hop petit tour de magie c'est la multiplication des écrans La bonne journée
  • Bonjour Tu te mets sur une page et tu pinces comme pour réduire. ..Toutes les pages vont s'afficher en réduit Voilà
  • Bonjour Tu vas sur l'ecran d'accueil tu cliques sur l'icone en bas a gauche une fenetre s'ouvre tu cliques sur modiifier et toutes tes pages apparaissent. Tu peux alors en ajouter ou en supprimer Bonne journee
  • Bonjour, Touche en bas à gauche et modifier la page Cordialement
  • Il faut appuyer 2 s sur l icone puis faire glisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit