Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notfication sms avec son , sans l'apercu du message

bonjour, j'ai eu beau fouiller le manuel dans tous les sens je n'arrive pas a parametrer mon s3 pour qu'il m'indique l'arrivé d'un sms a travers un son sans faire aparaitre le message dans la barre...... certains sms peuvent etre privé et je trouve nul cette presentation au vue de toute personne se trouvant a proximité .... merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question notfication sms avec son , sans l'apercu du message

• Re En effet tout ce que je mets dans mon précédent message est exact... est-ce que tu as la dernière version mise à jour du S3 ? Sinon, aller voir le vendeur si l'appareil n'est pas acheté sur le net
  • Pour les réglages il faut cliquer sur le bouton menu en bas a gauche puis sur parametres et paramètres de notification
  • herca34 un peu en retard mais quand même. Effectivement tu avais bel et bien raison je n'avais pas la dernière version j'ai reçcu la dernière version 2 jours plus tard et tout concordait avec tes explications. Merci vos mieux tard que jamais
  • Bonjour herca34 merci pour le temps et les efforts j'apprécie.Quand je suis dans le menu message et dans le sous menu paramètre de notification je ne retrouve que 2 possibilités la première étant le mot NOTIFICATION (Émettre un son et afficher l'icône dans la barre D'état lorsque vous recevez des messages) et le second est SÉLECTIONNER UNE SONNERIE.Il faut avoir choisi NOTIFICATION il va avoir un petit crochet qui va apparaître dans le carré à droite et a se moment cela rend actif laSÉLECTION DE SONNERIE (MAIS ENCORE LA AVANT D'ALLÉ DANS LE MENU MESSAGE IL FAUT AVOIR PASSÉ PAR LE MENU GÉNÉRAL POUR ACTIVER LE SON SANS QUOI LA 2 POSSIBILITÉ (SÉLECTION DE SONNERIE EST INACTIVE) ALORS APRÈS TOUT SA ONT CHOISIE SÉLECTION DE SONNERIE PAR UN CLIC SUR LE PETIT SYMBOLE ROND À DROITE ET LA APPARAÎT LA LISTE DES SONNERIES ET ONT EN CHOISIE UNE FAIT À REMARQUER DANS LES CHOIX DE SONNERIE IL EXISTE UN CHOIX QUI S'APPELLE SILENCIEUX LE DEUXIÈME EN HAUT DE LA LISTE CECI FAIT QUE À LA RÉCEPTION D'UN MESSAGE IL N'Y PAS DE SONNERIE QUI SE FAIT ENTENDRE CEPENDANT L'ICÔNE ET LE MESSAGE SONT TOUJOURS LA. JE N'AIS PAS LES AUTRES CHOIX QUE TU SEMBLE MENTIONNÉ COMME VIBREUR , RÉPÉTITION D'ALERTE ETC.PROBABLEMENT QUE TOUT LES 3 NE SONT PAS IDENTIQUE JE NE SAIS TROP MAIS CELA EST INQUIÈTANT NON????
  • Re Dans paramètre de notification, il y a Notification Sélection sonnerie Vibreur Répétition d'alerte message Aperçu message Quand on est sur paramètres, faire défiler avec le doigt pour avoir accès à la fin des paramètres Tous les S3 sont identiques !
  • merci p les réponses, mais je ne trouve pas "enlever l'aperçu du message" ,et si on enlève "paramètres du message" en effet, on a plus de son indiquant l'arrivée des messages
  • Bonjour tiguydo En effet, tu as raison mais je comprends tout à fait ce réflexe qui veut que toute personne ayant un S3 ait lu la notice. Quand Mooogly parle de paramètres, ce ne sont pas les paramètres généraux mais les paramètres qui s'affichent en bas à gauche quand tu as cliqué sur message, ce sont les paramètres qui ne sont applicables que pour les messages, tout comme pour régler l'appareil photo, il faut d'abord l'ouvrir. Donc dans ces paramètres, il y a en descendant en bas : paramètres de notification mais je crois que le son et le vibreur ne marchent que quand la notification est effective dans la barre. par contre tu peux enlever l'aperçu du message. J'espère avoir été assez clair
  • Bonjour le monde, Je trouve ta question bien bonne mooogly et merci de l'avoir pose.Cependant ce qui me déçoit un peu depuis quelque temps se sont les réponses je trouve quelle manque de détail par exempledans la réponse de massue92 quand il dit (paramètres de notification) impossible de trouver cela sur mon S3 peut être faut clic sur quelque chose d'autres avant je ne sais trop . Alors svp soyer précis dans vos réponses.Merci le monde
  • merci pour le conseil mais je n'ai qu'une solution ...... "" emettre un son et afficher l'icone dans la barre d'etat """ mais voila , par icone y a aussi contenu et texte de visible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit