Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

code pin et mise a jour du micrologiciel

bonjour, j'ai mon samsung depuis 1 semaine et je voulais changer mon code pin j'ai bien lu la notice et tout le fil des questions réponses donc j'ai fait comme c'est marqué alors: j'ai été dans sécurité et verrouiller carte sim j'ai appuyé il demande le code alors j'ai mis 1234 le code que ma donné mon operateur mais apres en dessous modifier code ne marche pas alors je me suis dit peut etre qu'il faut mettre le nouveau je l'ai fait mais modifier code ne marche pas non plus et comme il reste plus qu'1 essai je sais pas quoi faire! quel code dois je mettre? et aussi y a une mise a jour du micrologiciel a faire est ce que je dois le faire ou pas? jespere m'etre bien expliqué pas evident! j'ai reussi a me debrouillé toute seule depuis une semaine avec la notice et en vous parcourant mais la! et en plus je ne suis pas de la jeune generation! lol merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question code pin et mise a jour du micrologiciel

• Oui pas de problème pour moi non plus qui suis aussi chez SFR (je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet...) tout a bien fonctionné. Je ne peux pas t'aider, désolé. Cordialement. JP
  • Bonjour, j'ai fait comme vous et cela a marché. Je suis chez SFR. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Cordialement. jc2963
  • Salut Moi aussi j ai le même problème pour le code pin il reste 1 essai Cathy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit