Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Imac et S3

Bonjour à Tous, j'ai des soucis pour faire des sauvegardes de mon S3 sur mon IMAC, j'ai l'impression que Samsung et Apple ne sont pas copains , même en utilisant KIES. Merci pour vos conseils.

Consulter les 8 réponses à la question Imac et S3

• Réponse à Volodi Paramétre (roue crantée) descendre jusqu'à paramétres avancés descendre jusqu'à débogage cocher débogage USB Merci de me tenir au courant
  • Bonsoir remounet313, j'ai trouvé, il faut activé "Option de développement" pour pouvoir activer le débogage USB. il y a un avertissement qui s'affiche que ça peut entraîner des erreurs sur mon appareil !! on y va quand même ? ça servirais à quoi ? Merci et bonne soirée.
  • Bonjour, où trouver la touche debogage USB pour la coché ? sous quel onglet ? Merci
  • rebonjour. Je vois que fripouille02 te dis d'installer Android file transfer d'accord. Mais perso j'ai installé Samsung Kies pour Mac et tu peux avoir ta musique par Itunes, tes photos, tes contacts, toutes les fonctions de ton portable automatiquement synchronisées, ainsi que la sauvegarde de tes données chaque fois que tu te connecte. Je ne vois pas pourquoi essayer de trouver ailleurs alors que Samsung Kies est fait pour ça.
  • Bonjour à tous le monde Perso j'ai un Imac et un portale GS3 et je n'ai pas de problèmes particulier en passant par Kies avec le cordon USB. S'en t'offenser je peux te conseiller d'aller voir dans les paramètres avancés de ton appareil si la touche débogage USB est bien cochée. Merci de nous donner le résultat. Cordialement
  • Bonjour, J'ai fait des recherches sur le net, il semble y avoir une solution, copiez/collez ce lien sur une fenêtre internet http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=85&t=25659 Tenez nous au courant Cordialement
  • Bonjour Effectivement, pas d'amour entre eux ! Si je peux me permettre un conseil, utilisez un petit logiciel qui vous permettra de sauvegarder "en euligne". Personnellement, j'utilise "lookout" (icône écusson vert) qui est en plus un excellent antivirus. Il sauvegarde votre téléphone en entier, inclus photo, contact, appels récents et de plus est un excellent mode de protection en cas de perte ou de vol. Je vous conseille de lire sa description sur play store. Bien sur, il y'en a d'autre, comme Nandroid back-up online. Vérifiez les descriptifs avant de télécharger.
  • Salut, Pour mac il te faut installer sur ton mac "Android file transfer" qui va te permettre de transferer sur ton s3 la musique, les photos, des films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit