Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9831 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

2 nouvelles mises à jour Android 4.1.2

Bonjour, Après les mises à jour du 22/01 et du 02/02 de la version 4.1.2 je viens de recevoir encore 2 nouvelles mise à jour: 30/04 version XXEMA2 elle a corrigé le bug des accents qui étaient grisés en mode paysage, j'ai découvert également une icône dans les widgets pour accéder directement à la mise à jour logicielle sans passer par les paramètres (il est possible de le mettre sur les pages d'accueil) 05/05 version XXEMC2 je n'ai pas encore vu de modification Si vous avez fait ces 2 mises à jour et que vous avez remarqué des modifications merci de le dire en retour Pour info j'ai un portable libre tout opérateur Pour le moment toujours pas de version Android 4.2. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question 2 nouvelles mises à jour Android 4.1.2

• Vascotte, pour voir en quelle version vous êtes allez dans Paramètres, A propos de l'appareil (un peu plus bas que Mise à jour logicielle) vous avez Version Android. Mais les 3 versions successives de la 4.1.2 vous ne les verrez pas. Nous nous en apercevons au moment d'une mise à jour, nous attendons la 4.2, et c'est encore une 4.1.2. Bonne soirée.
  • Bonjour Vascotte, Ce sont les opérateurs qui déclenchent les mise à jour via le serveur Samsung, il faut savoir être patient Orange n'est pas dans les premiers pour ce genre d'opérations Cordialement
  • Ont est la pour s'aider cdt
  • Merci à FrancisB et cgiraudi de m'avoir éclairé (je suis un gros boulet en téléphonie et en informatique) Vous faites preuve de beaucoup de patience avec les débutants Bonne journée à tous
  • Bonjour, comment voir ces versions ? Moi je fais : mise à jour logicielle et réponse : les dernières mises à jour ont déjà été installées. Merci à tous
  • J'ai eu moi aussi plusieurs MAJ de la 4.1.2, mais je n'ai rien remarqué de particulier, comme le dit Chlorophyle sans doute des corrections de bugs. A chaque fois j'espère que c'est la 4.2, mais toujours pas... Par contre je n'ai jamais téléchargé Kies, Bouygues me propose les MAJ dans des délais tout à fait corrects, rien a dire. Attendons la 4.2, en juin dit fripouille02 ? Bonne semaine à tous.
  • Petit rectificatif. La version est du 11 mars, la MàJ a été faite le 18 mars et c'est certainement la 2ème MàJ. Chlorophylle
  • Bonsoir FrancisB, j'ai cette version depuis le 11 mars, (voir mon message du 20 mars sur le lien suivant) http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/mis-a-jour-logiciel-de-telechargement-echec/211383/264771#reply_212541 à part les accents je n'ai rien remarqué de flagrant. Je suppose que cette MàJ a rectifié quelques bugs seulement. Pour l'icône de mise à jour, ce n'est qu'un raccourci vers les paramètres. Comme je le dis dans mon message du 20 mars c'est la 3ème MàJ en 4.1.2 et qu'elle m'a été proposée dès disposition grâce à KIES. Mon opérateur est Bouygues Bonne soirée Chlorophylle
  • pour la 4.2 attendre Juin je crois cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit