Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bloquer définitivement un numéro d'appelle

Cpmment puis-je bloquer un numérp d'appelle Je connais le rejet, mais cette solution permet toujours de tomber sur la boîte vocale et autorise aussi les sms Que dois-je faire pour que le tout soit bloqué Merci Johnny

Consulter les 2 réponses à la question Bloquer définitivement un numéro d'appelle

• Bonjour, Une partie de la réponse est donnée à la question similaire posée, avant la tienne (c'est pour cela qu'il faut d'abord faire une recherche avant de poser sa question), par gritapelouze. Amicalement
  • Bonjour, Le seul moyen efficace de bloquer appels et sms à la fois , c' est d'installer un anti virus qui peut effectuer ces tâches. Je ne connais pas les propriétés de chacun d'entre eux mais je sais, pour l'utiliser depuis longtemps, que Kaspersky le fait très bien. (Appli payante mais très utile et cofigurable). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit