Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

page de publicité

bonjour, depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon samsung S3 je me trouve directement sur une page publicitaire " les nouveaux jeux à télécharger " et cette page réapparait de temps en temps lorsque je suis en utilisation du mobile. Quelqu'un peut'il m'aider. Merci cordialement à tous

Consulter les 4 réponses à la question page de publicité

• bonjour, moi il ne me dit rien..s'il y a des apps qui amènent des pubs il les affiche...s'il n'y en a pas il n'affiche rien. J'avais personnellement 4 applis pas indispensables qui ont été détectées, je les ai supprimées et depuis je n'ai plus de pub.. à part çà, je ne vois rien d'autre. Espérons que d'autres galaxiens auront la réponse à votre problème..amicalement
  • Bonjour, C'est le problème des applications gratuites dont leurs auteurs sont rémunérés par la publicité Donc il faut desinstaller les applications douteuses tééchargées dernièrement Paramètres généraux puis gestion des applications et sélectionner les applications puis les desinstaller Cordialement
  • bonjour, Merci pour les réponses. manque de chance j'ai bien chargé airpush detector, impeccable, il me repond: bonne nouvelle pas de problème et j'ai toujours cette page de pub de diférents sites sur la même page qui apparaît toujours , Que faire;;; Cordialement
  • bonjour, téléchargez " Air Push Detector " ...ensuite, à partir de ce programme, faites un scan. Toutes les apps. qui ramènent des pubs vont vous etre signalées...avec le meme programme, vous désinstallez ou vous conservez... à vous de choisir..Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit