Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que sont devenues les nouvelles questions des utilisateurs de Galaxy S.3 ?

Bonsoir, j'ai appris énormément de choses sur les possibilités de mon S3 grace aux questions des utilisateurs, questions que je n'aurai jamais posées puisque ignorant ces possibilités. Peut-être est-ce une idée que je me fais mais, au lieu de la dizaine de questions journalières d'il y a quelques semaines, on trouve meme, maintenant, des journées ou il n'y en a aucune.Donc, on ne peut plus rien essayer de nouveau. Peut-être que tout le monde sait tout......(pas moi) et je regrette de ne plus rien apprendre. Peut-être est-ce à force de renvoyer les personnes voir le Forum.....Mais, quoi aller chercher dans ce forum (très utile si on sait ce que l'on cherche) si on n'a pas idée de ce qu'on cherche. On apprend avec les questions posées. Plus de question, plus d'amélioration. Personnellement, je préfère quand on discute, meme si une question a déjà été posée, tout le monde ne l'a pas forcément vue. Alors, s'il-vous-plait, posez des questions pour que je trouve encore des choses que j'ignore sur mon formidable outil qu'est ce Galaxy S3. Merci...tout a fait amicalement.

Consulter les 11 réponses à la question que sont devenues les nouvelles questions des utilisateurs de Galaxy S.3 ?

• Vous voudrez bien m'excuser mais j'ai oublié de répondre en gros à toutes les personnes qui nous renvoient systématiquement vers le forum : pour nous dire Question déjà posée voir le forum...pas la peine de répondre.Si ces personnes connaissent tout elles n'ont plus besoin de s'intéresser à nous. C'est si chouette de répondre à quelqu'un. Quand, personnellement je connais quelque chose je suis très content de partager.Amitiés
  • Bonjour Que voulez vous savoir ? Posez votre question, je suis certain qu'on vous répondra. Que voulez vous faire avec votre téléphone ? a part téléphoner. A+
  • Merci à toutes les personnes qui s'intéressent à ce site et la chose à bien comprendre c'est que, si le forum doit servir pour faire des recherches personnelles, ce sont les questions qui permettent de trouver des fonctions que l'on ne supposait meme pas exister. Bon dimanche.Amitiés.
  • A Yvon, bonjour et bien d'accord avec toi mais il faut aussi que les internautes s'impliquent et fassent une recherche individuelle et si, comme le dit chaussinette, les mots clés ne permettent pas toujours de ressortir les réponses aux questions, il reste le forum et ses supers personnes calées qui font qu'aujourd'hui le S3 ne sert pas qu'à téléphoner. Merci encore à vous tous pour les conseils que vous nous promulguez, malheureusement beaucoup de possesseurs de S3 ne connaissent pas ce forum, j'en ai rencontré deux ce WE et je suis passé pour un expert en leur donnant quelques conseils et surtout en leur fournissant l'adresse du site. Certainement encore des réponses à fournir...
  • merçi yvon02 tu as su expliquer ce que je voulais dire c'est vrai que moi aussi j'ai enormement appris de chose en lisant les questions et reponses posées et je trouve que rien ne vaut ce contact que je trouve super et genial car comme tu dis nous en apprenons tous les jours sinon autant acheté un telephone basique.bon dimanche et a bientot sur ce forum
  • Bonjour, je pense que si, quelques Galaxiens ont compris ce que je voulais essayer d'expliquer, d'autre continuent à nous renvoyer absolument vers le forum, il y en a meme à qui le S3 ne sert qu'à téléphoner (à quoi lui sert d'avoir un S3) - J'ai tout bêtement essayé d'expliquer que tout ce que j'ai appris c'est grace à toute ces questions posées par les uns et les autres, questions que je n'aurai jamais posées (donc je ne serai pas allé dans le Forum) si je n'avais pas lu toutes les questions et essayé, avec surprise en me disant : tiens, je ne savais pas que je pouvais faire cela. Tant pis si je n'arrive pas à me faire comprendre....j'irai dans le Forum puisqu'il parait qu'il suffit de lire pour savoir. Donc, dommage, mais personnellement je préfère la discussion et la réponse directe. Encore et toujours attaché à ce site et surtout très amicalement.
  • re bonjour il arrive quelque fois que méme en posant des mots cles on ne trouve pas toujours de reponse peut etre que les mots que nous mettons pour trouver la question avec reponse ne correspond pas et donc je trouve pas toujours evident de faire une recherche dans le forum mais pour l'instant je n'ai aucune question a poser bon week-end a tous en vous souhaitant du soleil
  • Bonjour La plupart des questions ont été solutionnées et sont accessibles par la ligne "rechercher dans ce forum" en mettant des mots clés qui permettent de retrouver les anciens messages ayant trait à ces questions. Par exemple, en tapant batterie, vous trouverez tous les messages postés se référant à la batterie. Bon surf à tous
  • bonjour a vous tous et je reponds a yvon02 et a cgiraudi oui egalement je trouve qu'il y a de moins en moins de question sur ce forum et je trouve dommage car moi aussi j'apprenais enormement d'ailleurs j'ai un cahier ou je note quand une question avec reponse m'interesse et moi méme j'avoue des fois ne pas poser de question méme si je ne trouve pas la reponse sur le forum car souvent il y en a qui dise question souvent posée regarder dans le forum.bonne journée a tout le monde
  • Bonjour, Je suis étonné car chaque jour il y a de nouvelles questions, n'avez vous pas décoché dans vos préférences votre disponibilité à répondre aux questions, dans ce cas vous ne rdcevez plus les demandes Quand vous ouvrez une question vous avez en haut : revenir au forum (sous la barre de recherche) vous sélectionnez et vous aurez la liste intégrale des questions il y en a plus de 1800, vous pouvez les consulter haut hasard cela fera comme si d'autres Galaxiens en déposaient Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit