Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que sont devenues les nouvelles questions des utilisateurs de Galaxy S.3 ?

Bonsoir, j'ai appris énormément de choses sur les possibilités de mon S3 grace aux questions des utilisateurs, questions que je n'aurai jamais posées puisque ignorant ces possibilités. Peut-être est-ce une idée que je me fais mais, au lieu de la dizaine de questions journalières d'il y a quelques semaines, on trouve meme, maintenant, des journées ou il n'y en a aucune.Donc, on ne peut plus rien essayer de nouveau. Peut-être que tout le monde sait tout......(pas moi) et je regrette de ne plus rien apprendre. Peut-être est-ce à force de renvoyer les personnes voir le Forum.....Mais, quoi aller chercher dans ce forum (très utile si on sait ce que l'on cherche) si on n'a pas idée de ce qu'on cherche. On apprend avec les questions posées. Plus de question, plus d'amélioration. Personnellement, je préfère quand on discute, meme si une question a déjà été posée, tout le monde ne l'a pas forcément vue. Alors, s'il-vous-plait, posez des questions pour que je trouve encore des choses que j'ignore sur mon formidable outil qu'est ce Galaxy S3. Merci...tout a fait amicalement.

Consulter les 11 réponses à la question que sont devenues les nouvelles questions des utilisateurs de Galaxy S.3 ?

• Oui, c'est vrai, il y a beaucoup moins de questions qu'après les Fêtes de fin d'année par exemple, ou visiblement le Père Noël avait été généreux. Quelque part c'est reposant pour les fidèles qui s' efforcent de répondre le plus intelligemment possible, car on se prend au jeu, on ne veut rien rater. Au moins quand on s' absente une journée on n'a plus 15 pages de questions-réponses à lire au retour... Allez, maintenant que cette merveilleuse machine ne vaut plus que 1 euro à peine un an après sa sortie (j'ai vu ça sur une pub) il va sûrement tomber de nouvelles questions. A bientôt pour de nouvelles aventures yvon02 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit