Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9831 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Désinstaller et revenir comme j'ai eu mon s3

Bonjour a tous comment Désinstaller et revenir comme j'ai eu mon s3 puisque je ne peut pas enlever toute ces photos qui on ce cercle avec 3 couleur dedans et que chaque foi que je me connecte a mon pc me crée des photos doubles et sa fiches dans tous les sens mais pour les autres photos et fichier il n'y a pas de problème je n’est pas de logiciel ni de picasa ni chrome je remercie a tous ce qui pourraient m’aides

Consulter les 5 réponses à la question Désinstaller et revenir comme j'ai eu mon s3

• Bonjour, Copier/coller ce lien sur une fenêtre internet http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/reinitialiser-samsung-galaxy-s3/fc-3231-75236 Ne pas oublier de sauvegarder vos fichiers avant Cordialement
  • Bonjour Denisd43 dans paramètres tu descend jusqu'a sauvegarder et réinitialiser, rétablir paramètres par défaut et normalement tu as les données du départ pour le portable. Bon courage
  • Bonjour a tous eurêka je pense avoir trouve ce qui me bloquer mes photos que je ne pouvais pas enlever ou il y avais ce cercle rouge avec 3 couleurs dedans comme vous m'avais suggérer j'ai réinitialise mon s3 j'ai redémarrer cela a fais comme la première foi ou j'ai eu mon téléphone j'ai mémé eu peur que cela ne fonctionne pas je démarre vous voulez installer sa oui oui,,, et bizarrement je me suis retrouver presque comme si je n'avais rien fais même les photos avec les 3 couleurs j'ai enlever des applications quant j'ai enlever gmail mes photos avais disparu j'ai quant même chercher sur mon pc dans gmail photos j'ai retrouver toute les photos la je les enlever j 'ai installer gmail sur mon s3 et tous remarche merci de vos bon conseil
  • Bonjour a tous eurêka je pense avoir trouve ce qui me bloquer mes photos que je ne pouvais pas enlever ou il y avais ce cercle rouge avec 3 couleurs dedans comme vous m'avais suggérer j'ai réinitialise mon s3 j'ai redémarrer cela a fais comme la première foi ou j'ai eu mon téléphone j'ai mémé eu peur que cela ne fonctionne pas je démarre vous voulez installer sa oui oui,,, et bizarrement je me suis retrouver presque comme si je n'avais rien fais même les photos avec les 3 couleurs j'ai enlever des applications quant j'ai enlever gmail mes photos avais disparu j'ai quant même chercher sur mon pc dans gmail photos j'ai retrouver toute les photos la je les enlever j 'ai installer gmail sur mon s3 et tous remarche merci de vos bon conseil
  • Je vous remercie demain je vais faire la manip et je vous donnerez le résulta et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit