Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre une photo reçue par mail dans ma galerie?

Bonjour SOS s'il vous plait je n'arrive pas à mettre une photo reçue dans un message dans ma galerie de photos Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 13 réponses à la question Comment mettre une photo reçue par mail dans ma galerie?

• bonjour quand on décide d'aider les autres sur un forum pourquoi exiger que l'on vous remercie à tout prix des forums il y en a des centaines dont je fais partie et loin de moi que l'on me dise merci, l'important pour moi (je parles de moi uniquement) c'est que ma contribution ait pu aider les autres pourquoi tant d'orgueil dans vos messages, vous gâchez tout avec vos réflexions !!
  • Je regrette de ne pas vous avoir remercier je viens juste de prendre connaissance de vos réponses . Je suis mamie et mon PC est squatté le dimanche . Je viens d'essayer et enfin ça marche ! Merci à tous de m'avoir aider et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain
  • D'accord avec mariafe, surtout le dimanche matin, beaucoup de gens ont des occupations, le marché, la messe, du monde attendu à midi, que sais-je. Laissons à jo16210 le temps de vivre tranquillement son dimanche, ne suis sure qu'elle nous rejoindra très vite. Bon dimanche à tous.
  • Bonjour Herca34, cela ne me concerne pas, mais j'ai déjà eu ce genre de remontrance concernant un "merci" à savoir que l'on est pas forcément derrière son micro 24/24 et qu'ils ont certainement un impératif qui les empêche de répondre à la minute. Je suis persuadée que jo16210 ne tardera pas à remercier les gens qui ont pris le temps de l'aider. Merci pour votre compréhension
  • Bonjour jo16210.... La plupart des internautes ont répondu à la question et ce matin à 11 h, toujours pas de merci.... faites un effort en remerciant celui qui vous a donné la solution. Merci à tous d'y penser, cela évitera les messages à répétition
  • Bonjour, Il faut faire un appui long sur la photo, une fenêtre s'ouvre puis enregistrer pièces jointes. Bonne manip.
  • Très simple; Tu cliques sur ta photo qui devient plus grande; Ensuite tu cliques côté gauche en bas de ton téléphone. Apparaît plusieurs solution et tu cliques sur : Enreg. PJ Tu trouveras la photo dans la Galerie. Bonne journée. Miaou
  • Bjr, faire un appui long sur la photo une fenétre s'ouvre et choisir enj.
  • Voici comment faire avec l'appli GMail qui est installée d'origine : Votre mail étant ouvert avec votre photo visible, cliquez sur la photo, elle apparaît agrandie. Cliquez sur le bouton d'options tactile (il est invisible, juste à gauche du bouton physique du S3), vous avez plusieurs choix, dont "enregistrer". Bonne journée.
  • Bonjour, Vous ouvrez le mail puis la liste ees pièces jointes A droite de votre photo appuyer sur la disquette votre photo ira s'enregistrer dans le dossier Download de la mémoire du téléphone et si vous ouvrez votre galerie elle sera dedans Vous pouvez déplacer ce fichier dans un autre dossier et elle sera toubours dans la galerie mais dans un autre groupe de photo Si vous ne savez pas déplacer un fichier faire une recherche dans le forum ou revenez vers nous Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit