Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

arrêt d'un processus

Bonjour à tous Mon Slll me joue des tours. Le message suivant pertube et le fonctionnement et les appels en cours. "com.google.process.gapps" ainsi que "com.google.androide.GMS". Merci pour vos éclairages.

Consulter les 3 réponses à la question arrêt d'un processus

  • Bonjour, Aller dans paramètres. Puis cliquez sur le « gestionnaire d’applications. » Ensuite cliquez sur le bouton en bas à gauche menu. Et sélectionnez. « Réinitialiser les préférences ». Ensuite cliquez sur Réinitialiser les applications. à la fin de cette procédure votre S3 devrais fonctionner comme avant. Cette procédure est la même pour l’erreur: Google play store s’est arrêté. JP
  • Bonjour, Copier, coller le lien suivant : http://www.sky-future.net/2013/09/galaxy-s3-erreur-le-processus-com-google-process-gapps-sest-arrete/ dans la barre d'adresse Vous saurez comment arrêter ce "bug" Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit