Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement sauvage suite

Bonjour je viens d essayer d eteindre mon tel et d enlever la batterie. Ça ne change rien. Depuis plus de 10h ça telecharge je ne sais quoi, non stop. Au secours.... merci

Consulter les 2 réponses à la question telechargement sauvage suite

• Bonjour Ça m'est arrivé récemment, c'était lié à Samsung Apps, et ça s'arrêtait vers 60 %. Mais je ne sais plus très bien comment j'ai réussi à m'en sortir. Je crois que j'ai dû aller dans Paramètres (roue dentée), onglet Plus, Gestionnaire d'applications, trouvez Samsung Apps, et cliquez sur Forcer l'arrêt, puis sur Désinstaller les mises à jour. Mais si on en reste là ça va recommencer, puisqu'il voudra toujours installer cette mise à jour. Donc je crois que j'ai déclenché la mise à jour manuellement, mais je ne sais plus comment. Tant que vous y serez un peu plus bas vous avez "vider le cache", faites-le, ça ne peut pas faire de mal. En tous cas je n'ai plus ce problème. Tenez-nous au courant. Bon après midi
  • Bonjour à la Baronne64, Ca m'arrive aussi ça bloque à 70 ou 90% , c'est la màj automatique d'appli dans le tél. Il faut tenir appuyé sur la notification, il apparaît la page de Play Store et cliquer sur "forcer l’arrêt". Nous tenir au courant. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit