nouvelle version Kitkat
Bonjour voir ce lien, voici un indice pour ceux qui l'attendent : http://thedroidguy.com/2014/03/samsung-galaxy-s3-get-android-4-4-kitkat-update-next-week/ Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour voir ce lien, voici un indice pour ceux qui l'attendent : http://thedroidguy.com/2014/03/samsung-galaxy-s3-get-android-4-4-kitkat-update-next-week/ Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment supprimer l'onglet "favoris" de l'appli téléphone sur un GSIII orange version 4.3 d'Android ? Merci
Bonjour, J'ai installé l'appli ES3 sur mon Samsung S3. C'est une appli bien confortable,, il n'y plus besoin de relier le smartphone à l'ordi. Tout le classement se voit à l'écran du GS3. J'ai des doutes sur la nomenclature rencontrée dans cette appli:... voir la suite
Bonsoir tout le monde, Je voudrais supprimer le journal des appels, mais en totalité et en une fois ! pas un par un. Comment dois-je procéder ? merci pour votre réponse. Cordialement Marie-Lo
Bonjour, Mes diverses lectures me confirme le problème suivant : 1) kitkat est bien annoncé pour le S3 2) le mise à jour modifie l'OS d'Android et empêche toute inscrip-tion sur la microSD Information parue sur Planète Galaxy ce 18 mars 09h03 C... voir la suite
Bonjour Le week end dernier, j'étais en Belgique, côté Flamand, et malgré une connexion sécurisé wifi gratuite à l’hôtel, impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS.. Pourtant, 15 jours avant, j'avais pu me connecter sans aucun problème (pas dans la mêm... voir la suite
bonjour pkoi le navigateur nindique plus la fleche bleue pour le gps ??????????? merci
Bonjour, Je possédais un Samsung Wave que j'ai changer pour un Samsung Galaxy S3 Gti9305,, dans le Wave en créant un contact j'avais la possibilité de mettre le N° téléphone mobile , le fixe, l'adresse, le N° professionnel etc ...dans le Galaxy S3 je n'a... voir la suite
Bonjour Je ne sais pas ce qui arrive à mon S3 i9305, il télécharge des données de manière continue depuis trois jours sans que je que je puisse arrêter le processus. Arrêter l'appareil, enlever la batterie, la carte SIM même la carte SD, rien n'y fait. L... voir la suite
Hello, Merci de m'avoir dépanné jusqu'ici, Il reste un petit problème, comment effacer dans "Photos" les 4 emplacements grisés avec un logo en forme de maison Je vous suis reconnaissant de me dépanner encore une fois. Merci et cordialement Jean-Da ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil