FrancisB
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Cgiraudi,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas d'urgence de changer encore de version d'Android
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai mon S3 et j'ai reçu 2 mises à jour majeure et 4 ou 5 complémentaires
Que nous a apporté le changement de version dans notre usage quotidien du S3 pas grand chose, bien souvent ces modifications sont issues d'ingénieurs informatique en mal de reconnaissance ou d'une guerre commerciale entre Google (Android) et Apple
Un exemple la version 4.3 permet de prendre une photo avec du son (c'est dans les paramètres de l'appareil photo) qui l'a déjà utilisée ?. A la rigueur une maman pourra prendre la photo de son enfant faisant ses premiers balbutiements, mais une vidéo ne serait elle pas plus sympa
Les mises à jour complémentaires sont plus utiles comme tu le dit si bien elles corrigent des bugs, au début de l'année dernière il y a eu celle qui a corrigé la mort subite du S3 depuis on ne parle plus de ce sujet
Notre S3 est très complet, cela sera un réel progrès le jour une nouvelle version lui donnera la possibilité de se transformer en grille pain ou fer à repasser de poche
Bien amicalement