Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus d'internet

Un grand bonjour Suis en panne d'internet sur mon Galaxy S3 GT-19300. Ne sais pas du tout comment le récupérer. Comment cela est arrivé ? !!!! Suis bien certaine qu'on va pouvoir m'aider. Un très grand merci et bonne journée miaou miaou

Consulter les 5 réponses à la question Plus d'internet

• Bonjour en Wifi Ou 3 G ,?????
  • Bonjour, (réponse à fripouille02) Oui, 3G aussi. Parce que, dans mon cas (Free), je peux me connecter via Wi-Fi (à l'étranger par exemple dans un hôtel), et ici, en France, aussi, même hors de portée de Wi-Fi. Donc, 3G
  • Bonjour, Deux possibilités de connexion : Wi-Fi ou 3G. Si tu es hors de portée d'un réseau, ou bien si tu as activé le mode avion (ou hors ligne) un message t'avertit qu'il n'y a pas de réseau et donc connexion impossible. Tu devrais pourtant pouvoir te connecter : essaie de réactiver la connexion en déroulant l'écran des notifications puis en tapant sur l'icône Wi-Fi, ou encore en désactivant le mode avion (hors ligne) depuis l'écran des paramètres supplémentaires. Courage !
  • Bonjour à tous J'étais un inconditionnel de Free mais aujourd'hui, ils ont dépassé les bornes et je suis retourné chez Orange qui avec un forfait Open m'offre l'internet, la télé, la téléphonie... la téléphonie mobile en 3 ou 4G avec 3GB pour 70 euros mois. Avec Free haut débit mais non dégroupé : 36 (internet) + 16 (mobile) + 38 (canasat mini) = 90 euros par mois. En plus, malgré mon habitation à 200 m du château d'eau hérissé d'antennes,pendant 1 an et demi j'ai ramé avec la 3 G alors que chez Orange, c'est un vrai plaisir. Les conseillers de Free n'ont jamais pu apporter la moindre solution et m'ont au contraire coupé l'internet pour non paiement alors qu'ils n'étaient pas capables d'ingérer les nouvelles normes de paiement européen, profitant en plus de me ponctionner 7,50 euros... Depuis plus d'un mois je suis chez Orange et Free continue de ponctionner sur mon compte l'internet et le mobile, j'ai dû faire opposition. Free est en train de perdre des tas de clients, trop occupé à faire des affaires avec Bouygues, il les néglige. Nous sommes 4 dans ma résidence à avoir coupé les ponts avec eux en 2 mois... Quant à la question de carabistouille, il n'y a pas de panne mais que de mauvais réglages, l'internet ne passe pas en 3G ou en wifi ?
  • bonjours je suis chez free j'habite dans la drome j'ai l'impression que la 3G rame un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit