Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

LE TRANSFERT PHOTOS VERS LE PC

BONJOUR JE VOUDRAI UN MODE EMPLOI SIMPLE MERCI

Consulter les 4 réponses à la question LE TRANSFERT PHOTOS VERS LE PC

• Tu branche en USB tu va dans appareil DCIM tes photos sont la a moins que tu les mise sur une carte sd Donc meme procedure
  • Autre solution proposée si ce n'est que pour une seule et unique photo : le transfer à l'unité peur se faire avec Bluetooth à condition que le PC receveur ait le bluetooth et soit "appairé" avec le S3. Mettre le bluetooth en marche, et avec l'application de l'appareil photo, ou le gestionnaire de fichier, l'envoyer directement sur le PC identifié comme réceptionnaire. De mon côté, je le fais aussi avec mon imprimante (bluetooth également) qui reconnait le format photo et l'imprime directement. Le tout est d'être satisfait de la qualité de la photo.
  • je suis nouvel utilisateur aussi Avant j'avais un HTC ...idem tu vas sur internet pour charger le programme qui va permettre le transfert puis tu te branches avec un cable type chargeur ...et tu suis les instructions une icône indique que ton phone est branché ...tu ouvres ...et DAVAI ! tes photos seront en effet ; comme le précisent mes confrères , sur le fichier DCIM
  • Bonjour, Ne vous fachez pas (utiliser les majuscules indique que vous êtes en colère) Vous pouvez telecharger la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/264771 Pour le transfert de photos vous pouvez le faire avec un câble usb (celui du chargeur) otre S3 sera reconnu comme un disque dur Vous pouvez également le faire avec Dropbox (le logiciel est d'origine dans le S3) cela sera automatiquement fait Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit