Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

renvoie sur messagerie

Bonjour Je souhaite parametrer le nombre de sonnerie avant renvoie sur messagerie merci de votre aide

samsung.fr incompétent

Bonjour à tous ,juste une info afin de vous rendre compte de l'incompétence de samsung.fr.concernant mon problème de mms, il m'a fallu passer 40 mn au télephone puis 2 interruption de l'opérateur pour voir son responsable pour m'entendre dire qu'ils ne sa... voir la suite

Problème envoyer/recevoir MMS

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum ..Depuis que j'ai fait desimlocké avec code ,je peux envoyer ou recevoir mes mms que si je coche les données mobiles,ce qui me consomme du data,ce qui n'était pas le cas avant,. Merci pour votre aide

comment avoir le repondeur

Bonjour. le téléphone sonne dans le vide il n'y a pas de répondeur. Comment mettre le répondeur ? Merci

probleme photo dans emails

bonjour, je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de reponse à mon probleme. le voici : je recois des photos par emails et de mon telephone je ne peux pas y avoir acces car dans mes emails il n'y a meme pas de pièces jointes alo... voir la suite

Problème album photo dans galerie avec PC

Bonjour. Je rencontre un problème nouveau lorsque je veux transférer mes photos du dossier "galerie" sur mon pc. En effet, lorsque je connecte avec la prise usb mon tél au PC, certains albums créés dans "galerie" ne s'affichent pas. ils apparaissent bien ... voir la suite

Dernière MAJ Problèmes

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour j'ai deux problèmes: 1/ Lenteur de l'appareil en WiFi 2/Message "Plug-in Voix et Vidéo pour Messenger s' est arrêté" apparaît régulièrement. Merci d'avance pour vos réactions et éventuels conseils.

S voice ponctuation

Bonjour à tous. Je commence seulement d'utiliser s.voice pour des sms mais contrairement aux iphone (par ex), la ponctuation n'apparait pas sauf en toute lettre. J'ai essayer de chercher dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Il y a t il une astuc... voir la suite

icône "print"

Bonjour a tous depuis la nouvelle version je ne trouve plus l'icône"print" sur la barre des tâches. Pourriez vous me dire où elle se trouve merci beaucoup

problème avec la GALERIE

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung S3 GT19300. Mon problème: dans la Galerie j'ai 3 cases grises vides de toute photo. Quand je demande à les voir j'ai le message suivant: IMPOSSIBLE DE CHARGER LA PHOTO Comment faire pour récupérer ces 3 photos d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit