renvoie sur messagerie
Bonjour Je souhaite parametrer le nombre de sonnerie avant renvoie sur messagerie merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite parametrer le nombre de sonnerie avant renvoie sur messagerie merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous ,juste une info afin de vous rendre compte de l'incompétence de samsung.fr.concernant mon problème de mms, il m'a fallu passer 40 mn au télephone puis 2 interruption de l'opérateur pour voir son responsable pour m'entendre dire qu'ils ne sa... voir la suite
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum ..Depuis que j'ai fait desimlocké avec code ,je peux envoyer ou recevoir mes mms que si je coche les données mobiles,ce qui me consomme du data,ce qui n'était pas le cas avant,. Merci pour votre aide
Bonjour. le téléphone sonne dans le vide il n'y a pas de répondeur. Comment mettre le répondeur ? Merci
bonjour, je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de reponse à mon probleme. le voici : je recois des photos par emails et de mon telephone je ne peux pas y avoir acces car dans mes emails il n'y a meme pas de pièces jointes alo... voir la suite
Bonjour. Je rencontre un problème nouveau lorsque je veux transférer mes photos du dossier "galerie" sur mon pc. En effet, lorsque je connecte avec la prise usb mon tél au PC, certains albums créés dans "galerie" ne s'affichent pas. ils apparaissent bien ... voir la suite
Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour j'ai deux problèmes: 1/ Lenteur de l'appareil en WiFi 2/Message "Plug-in Voix et Vidéo pour Messenger s' est arrêté" apparaît régulièrement. Merci d'avance pour vos réactions et éventuels conseils.
Bonjour à tous. Je commence seulement d'utiliser s.voice pour des sms mais contrairement aux iphone (par ex), la ponctuation n'apparait pas sauf en toute lettre. J'ai essayer de chercher dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Il y a t il une astuc... voir la suite
Bonjour a tous depuis la nouvelle version je ne trouve plus l'icône"print" sur la barre des tâches. Pourriez vous me dire où elle se trouve merci beaucoup
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung S3 GT19300. Mon problème: dans la Galerie j'ai 3 cases grises vides de toute photo. Quand je demande à les voir j'ai le message suivant: IMPOSSIBLE DE CHARGER LA PHOTO Comment faire pour récupérer ces 3 photos d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil