Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème envoyer/recevoir MMS

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum ..Depuis que j'ai fait desimlocké avec code ,je peux envoyer ou recevoir mes mms que si je coche les données mobiles,ce qui me consomme du data,ce qui n'était pas le cas avant,. Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Problème envoyer/recevoir MMS

• je viens de regarder mon galaxy s3 dans paramètres /connexion /plus de réseaux/réseaux mobiles/nom des points d'accès/cliquer sur le point d’accès(chez moi Bouygues internet) puis aller sur type d'APN cocher uniquement MMS Tu recevras et tu pourras envoyer les mms sans accéder à internet par data JP
  • Bonjour,oui j'ai fait une erreur de frappe mille excuses,il faut lire mms au lieu d'email. Merci
  • Bonjour aarmis, Votre dernière intervention n'est pas très claire, vous parlez dans un premier temps de mms et ensuite d'émail Pour les mms les données mobiles doivent être activées, impossible en wifi Pour les emails en wifi (gratuit) par contre avec les données mobiles : facturation Cordialement
  • Bonjour et merci pour l'effort que vous faites. en réponse à la carte sim,lorsque je l'essaye sur un autre smartphone cela ne fait aucun problème pour envoyer/recevoir les mms sans avoir à cocher les données mobiles. Du reste faites l'essai ,décochez les données mobiles et vous verrez que vous pouvez envoyer /recevoir vos emails. Merci encore. Peut-être ai-je un problème d'EFS(modem) car apès remise à jour cela à peut-être changé l'EFS ?
  • Bonjour aarmis, KrizKie a raison il faut voir avec ton opérateur, si les mms sont compris dans ton forfait ils doivent résoudre ton problème Cordialement
  • Salut Aarmis La plupart des forfaits ont actuellement les mms gratuits. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la carte Sim depuis que tu as débloqué le tél. Tu dois aller à l'agence de ton opérateur où tu vas habituellement, expliquer le prob, tester la carte, et peut-être la changer (en transférant le répertoire dessus). Un conseiller compétant serait en mesure d'arranger ça. As-tu essayé de réinitialiser l'appareil ? A plus...
  • Bonsoir FrancisB,j'ai déjà essayé d'expédier des mms en cochant données mobiles et décoché aussitôt que le mms est partit,ensuite suis allé sur mon compte et j'avais du data consommé avec la somme hors forfait. Ce qui est étonnant c'est que cela s'est produit depuis que j'ai effectué une mise à jour et désimlocké avec code officiel. Avant je n'avais pas ce souci. Si tu as une solution ça m'arrangerait beaucoup. En tout ca je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre . Très sympa
  • Bonjour Aarmis C'est normal.Lorsque vous désactivez vos données mobiles , vous coupez la connexion Internet ,sur votre téléphone, les MMS ne pourront être ni envoyés ni reçus. Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, et sans connexion mobile. On peut utiliser APN-Switch (sur play store) qui peut couper les data et autorisetoujours les mms JP.
  • Bonjour aarmis Cela est normal pour les sms il n'y a pas besoin des données mobiles, par contre pour les mms en expédition ou réception il est nécessaire d'activer les données mobiles (data) Si dans votre forfait les mms sont compris en illimité vous n'aurez pas de décomptage de data Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit