Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment activer le double appel

Bonjour comment activer le double appel Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment activer le double appel

• Bonjour Claudialus, La participation de Sergio25230 sur cette question était purement amicale et il voulait me taquiner un peu Il arrive qu'une question soit déposée un jour par un Galaxien et que le lendemain un autre redépose la même question, j'ai même vu une question déposée à 2 reprises le même jour par 2 Galaxiens différents Cela peu effectivement énerver un peu ceux qui passent beaucoup de temps pour répondre Sans vouloir faire la morale, mais il est bon de le repréciser : - La notice est téléchargeable sur cette page onglet Notice en haut de la page - La barre avec la loupe qui est en haut permet de faire avec un ou deux mots clé une recherche sur les questions déjà déposées et bien souvent trouver une réponse à son problème - Les mots magiques Bonjour et Merci sont les bien venus - Ce qui est apprécié également mais rare c'est quand le Galaxien revient sur le forum pour dire que son problème est résolu (j'ai remarqué que vous l'aviez fait à plusieures reprises) Si je me suis permis de faire ces remarques c'est qu'avec mes nombreuses réponses sur ce forum je me suis souvent rendu disponible A votre service Bien amicalemnt
  • Merci FrancisB, Je pense que c'est bien noter aussi pour les nouveaux venus dans le forum, aux quels je souhaite les bienvenus dans l'équipe et que j'invite aussi à cliquer sur l'onglet revenir au forum ( ds cet onglet, je trouve des solutions aux certains problèmes que je rencontre ds mon S3 et me permet à découvrir aussi à mieux exploiter et explorer mon GS3). Cordialement
  • Et que direz vous de l'utilisateur qui vient d'avoir son S3 1semaine, 3 jours à peine ou celui qui nouveau dans le forum??? Nous sommes ensemble pour s’entraider, se compléter, etc. please, nous devons être patient si non l’existence de ce forum n'a plus de sens. cordialement CLM
  • Bjr, A tous ceux qui veulent activer le double appel !! Attention la patience de FrancisB a des limites !! Il est sympa mais il ne faut pas abuser !! LOL !!! slts.
  • Bonjour, Cette question a déjà été postée a de nombreuses reprises Pour Sergio25230 je reste calme La dernière réponse est de mardi, voir ce lien http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/appel-entrant-(double-appel)/666010/264771 Cordialement Voir ce lien pour la dernière en date

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit