FrancisB
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Claudialus,
La participation de Sergio25230 sur cette question était purement amicale et il voulait me taquiner un peu
Il arrive qu'une question soit déposée un jour par un Galaxien et que le lendemain un autre redépose la même question, j'ai même vu une question déposée à 2 reprises le même jour par 2 Galaxiens différents
Cela peu effectivement énerver un peu ceux qui passent beaucoup de temps pour répondre
Sans vouloir faire la morale, mais il est bon de le repréciser :
- La notice est téléchargeable sur cette page onglet Notice en haut de la page
- La barre avec la loupe qui est en haut permet de faire avec un ou deux mots clé une recherche sur les questions déjà déposées et bien souvent trouver une réponse à son problème
- Les mots magiques Bonjour et Merci sont les bien venus
- Ce qui est apprécié également mais rare c'est quand le Galaxien revient sur le forum pour dire que son problème est résolu (j'ai remarqué que vous l'aviez fait à plusieures reprises)
Si je me suis permis de faire ces remarques c'est qu'avec mes nombreuses réponses sur ce forum je me suis souvent rendu disponible
A votre service
Bien amicalemnt