Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

renvoie sur messagerie

Bonjour Je souhaite parametrer le nombre de sonnerie avant renvoie sur messagerie merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question renvoie sur messagerie

• Bonsoir, APAJEROSPORT je m'adresse à toi car tu dis être chez Free comme moi. Ma question, j'ai voulu entrer la formule mais j'ai 2 n° de messagerie (le premier 06 53 60 00 11 et le second 06 95 60 00 11 !! ). Peux-tu me dire si tu as aussi ces 2 n° ? J'ai testé les 2 messageries. Elles aboutissent aux mêmes messages !!. Faut-il que j'applique la formule aux 2 n° ? Slts.
  • bonjour, je suis chez free, cela fonctionne, il faut taper la formule comme un numéro de telephone et se connecter
  • Bonjour, J'avais immédiatement essayé cette manipulation donné par 'Chlorophylle" sur ce forum mais bien qu'ayant rentré le numéro du répondeur Orange, impossible de faire cette modification : je suis restée à 20 secondes de délai avant le déclenchement du répondeur. Quelqu'un est-il parvenu à modifier le nombre de sonneries chez Orange ? Amicalement
  • Bonjour, quand j'ai obtenu cette formule de "Chlorophylle" qui est sur notre forum très assidue, je n'avais pas précisé que j'étais chez Bouygues. J'ai appliqué sans me poser de question. Par contre je ne sais plus exactement ou j'ai tapé cette formule mais c'était surement dans "Google" je ne vois pas ou on pourrait l'écrire ailleurs. Vous avez surement raison, il y a peut-être une formule différente suivant l'opérateur. A vérifier en cherchant sur le forum, la réponse y est certainement encore. Amicalement. 12/03/2014 - 17H08 - Yvon02
  • bonjour, je viens de faire le test, effectivementil convient de mettre le numéro de la messagerie de l'opérateur, le délais maximun est de 30 secondes, merci Yvon02 pour l'info
  • Bjr, Je pense que la formule contient le N° de la messagerie ! Il convient donc de mettre le N° de la messagerie de son oprérateur. La formule serait donc **61*+33(N°de la messagerie opérateur)**30# . Est-ce que je me trompe ? Et à quel endroit entre-t-on cette formule ?. Merci. Slts.
  • Bonsoir, voici une formule que j'avais obtenue de "Chlorophylle" sur notre forum, qui permet de passer de 20 à 30 secondes le délai avant que ne se déclenche le répondeur : **61*+33660660001**30# Je crois que 30 secondes est le maximum. Moi, cela m'a bien dépanné car avec les 20 secondes d'origines cela était souvent trop court pour avoir le temps de décrocher. Amicalement 11-03-2014 - 21H30 - Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit