Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

satisfait ou pas

Bonjour, êtes vous satisfait de votre Samsung galaxy s3 i9300 Merci

Consulter les 9 réponses à la question satisfait ou pas

  • Bonjour, Réponse pour fadelcsb, Pour répondre à ton problème, il aurait fallu que tu pose ta question sur un nouveau post car les membres intéressés ou connaissant la solution à la première question posée interviennent pour celle-ci et pas nécessairement pour la tienne. As-tu déjà pratiqué l'astuce mainte fois préconisée ? A savoir : éteindre le S3, retirer la batterie, attendre quelques minutes, remettre en place et allumer le S3. En ce qui concerne la charge (longue) de ta batterie, fais une recherche sur ce forum plusieurs posts sont consacré à la maintenance et la bonne utilisation des batteries Li-Ion. Ne jamais descendre en dessous de 10% en utilisation. Pour une charge convenable, éteindre le S3 attendre +/- une heure et ensuite mettre en charge, une fois la charge de 100% atteinte laisser le S3 encore branché pendant une heure. Ceci devrait être fait au moins tous les mois ou deux mois pour une bonne gestion batterie. Cordialement
  • bonsoir ravie de mon samsung je l'ai depuis 1an 1/2 et grâce à ce forum j'ai appris à très bien m'en servir merci à vous tous
  • bonjour, jusqu'a maintenant, je n'ais pas en m'en plaindre, je l'ais depuis deux ans a peu pres
  • Oui très Satisfait. Mais il faut savoir qu'un Smartphone c'est un ordinateur !! Si c'est seulement pour téléphoner et des SMS il ne faut pas aller aussi haut dans la gamme. Cdlt
  • Bonjour amoto, Question simpliste surtout si tu la acheté. Premièrement, si tu avais "visité" les questions réponse, tu aurais compris que plus de 80 % des membres de ce forum sont satisfait. Ensuite, c'est à toi de trouver la satisfaction en pratiquant, en utilisant, en testant mais surtout en lisant le mode d'emploi (disponible sur ce forum sous "Notice" sur cette page) et lorsque tu ne trouves pas reviens vers nous avec une question détaillée et précise. Bien cordialement
  • je ne suis pas du tout satisfait. la charge prend plus de 7H la synchronisation ne marche pas etc...
  • Bonjour chrizkye, Avec ou sans lunettes je peux lire la question de notre ami(e) amoto84240 qui concerne le i9300. Cordialement
  • Amoto Tu parles du i9300 ou du i9305 ? ;-)
  • oui tres satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit