Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème 3G avec Galaxy S3 GT-i9305

bonjour Au Maroc on a pas encore de carte SIM 4G, je possède un Galaxy S3 GT-i9305 sur lequel j'ai insérer une carte SIM 3G, du coup le réseau 2G fonctionne alors que le réseau 3G ne fonctionne pas. Comment faire fonctionner le réseau 3G ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème 3G avec Galaxy S3 GT-i9305

• Bonjour Il ne suffit pas d'avoir un matériel 3g ou 4g, il faut aussi avoir le réseau correspondant. S' il n'y a pas encore de carte Sim 4g dans votre pays c'est probablement qu'il n'y a pas de réseau 4g. Je vous rassure, même en France il n'y a pas la 4g partout, loin de là. Déjà la 3g est loin d'être partout, dès qu'on sort des villes... En plus il faut savoir que ça dépend aussi de l'opérateur, chaque opérateur ayant son propre réseau (je parle toujours pour la France), avec des couvertures différentes. Le mieux à faire est de vous renseigner auprès des opérateurs disponibles chez vous. Bonne journée.
  • Salut Ismael Tu ouvres Parametres / Parametres supplementaires / Reseaux mobiles / Mode reseau, et tu coches : LTE... mode automatique. En principe, tu auras la 3g, si l'endroit où tu te trouves reçoit le reseau 3g. As-tu comparé avec le téléphone de quelqu'un d'autre, pour voir si l'endroit reçoit la 3g ? Tiens-nous au courant... A plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit