Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

insérer carte sim

Bonjour, j ai une carte sim virgin sur mon ancien portable, je ne sais pas comment la mettre dans le GTi9305, elle est trop grande , merci

Consulter les 10 réponses à la question insérer carte sim

• Les boutiques de téléphonie ont un petit appareil qui permet de découper la carte SIM au format micro SIM. Pratique pour ne pas perdre les données qui y sont enregistrées.
  • Bonjour, J'ai fait la même opération dernièrement, effectivement le samsung i9305 (4G) n'accepte que la mini carte SIM, donc si ta carte ne se "décoche" pas en mini demander une nouvelle carte à Virgin (c'est gratuit). Cordialement
  • Salut Fauveau Les appareils récents fonctionnent avec une micro-Sim. Ton opérateur te changera ta carte gratuitement. N'oublie pas de faire transférer ton répertoire sur la nouvelle carte.
  • bonjour,regardez si elle est prédécoupée,autrement virgin pour en avoir une pour le nouveau portable.
  • bonjour, j'ai eue le meme probleme en Haiti avec une sim locale, je l'ais résolue avec de la patience et minutie en la decoupant a la bonne taille, pour cela, il faut un modele de mini sim, c'est compliqué mais faisable, cela a bien fonctionner pour moi
  • Bonjour, Il faut la découper. Si elle n'est pas prédécoupée il faut en demander une nouvelle à Virgin. Cest un nouveau format. Cdlt
  • Bonjour, Le vendeur/opérateur aurais du vous préciser que le S3 utilise le système de carte SIM mini. Passer chez votre opérateur et demander le transfert de vos données sur une nouvelle carte sim MINI ! Cordialement
  • Bonjour, Tout simplement voir avec votre opérateur, certains le font gratuitement d'autres contre une somme modique Le numéro de téléphone sera toujours le même Cordialement
  • Pour les galaxy il faut une micro sim à demander à votre opérateur. Cordialement
  • Bonjour, il faut demander à virgin une nouvelle carte au format micro sim voir le lien http://communaute.virginmobile.fr/t5/Activer-ma-carte-SIM/Carte-micro-SIM/td-p/25100 JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit