Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour

Bonjour Comment mettre à jour mon samsung galaxy s3 passer android 4.0.4 a la version 4.3, dès qu'il installe les mises à jour il se plante. Merci

Consulter les 9 réponses à la question mise à jour

• A Fripoulle02, Non non, je ne déconne pas car cela m'arrive que Kies ne reconnait pas mon S3 si il est verrouillé (mot de passe, modèle, etc...), ensuite tout va bien (normalement). Il est vraie que cela était avec la version Kies 2.x. Bonne soirée
  • JL9385, tu déconnes, il a pas besoin d’être déverrouiller , la mise à jour se fait en wifi ou autre dans paramètre roue denter puis à propos de l'appareil tout en bas et mettre à jour cdt
  • Bonjour, Il faut que le mobile soit déverrouiller pour que Kies le reconnaisse. Du fait que vous avez encore une version antérieure à 4.3, Kies doit être en 2....... et non 3 (prévu pour la version 4.3). En branchant votre S3 à l'ordi par le cordon USB, est-il vu comme un répertoire? A +
  • Bonjour Impossible de passer par kies, mon smartphone n'est pas reconnu, Est-ce que quelqu'un a une idée merci pour l'info
  • Bonjour, Principe de base: Le mobile doit être bien chargé, utiliser le chargeur, ne pas utiliser le mobile pendant toute la mise à jour. La mise à jour provient de votre fournisseur d'accès ou par vous même? Vous effectuez la mise à jour par quel moyen? Par Kies, par votre mobile... Bon courage et nous tenir informé
  • Bonjour Comme déjà dit maintes fois : Mettez-vous en Wifi, Branchez le chargeur, Ne touchez à rien pendant toute l'opération , sauf pour répondre aux questions. Ne vous inquiétez pas du redémarrage au moins une fois, voire plusieurs (vous avez plusieurs versions de retard). Bon après midi
  • Bonjour Est ce que vous passez par Kies sur votre ordinateur? ou vous l'a faite directement de votre téléphone en passant par le Wifi ? Si vous passez par Kies, avez vous vérifier si ce dernier était à jour ? Si Kies vous demande de faire une sauvegarde, un conseil, faite là Vérifier aussi que dans "Paramètres" "Options de développement" la case Débogage USB soit coché Voilà, tenez nous informé du résultat
  • Bonjour tu as activer le wifi CDT
  • Salut Toto En principe, pour faire une mise à jour si importante, on doit tout sauvegarder le contenu, se mettre en Wifi ou sur Kies (PC), avec la batterie chargée à 100%, puis lancer le téléchargement. Je me permets de donner mon avis sur cette mise à jour : Il faut savoir que la 4.3 a causé des problèmes (bugs, batterie...) à quelques utilisateurs, avant une correction par Samsung, et qu'elle n'apporte pas grand chose de neuf. En ce qui me concerne, je refuse cette mise à jour car j'ai pas confiance et j'en vois pas l'utilité, et mon GS3 tourne comme un horloge. J'attends que la version Kit-Kat, qui doit bientôt arriver, fasse ses preuves (on verra les commentaires sur le forum) et je ferai la mise à jour. Mais tu es libre de suivre les conseils des autres participants plus expérimentés que moi avec le GS3. Bonne chance ! A plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit