Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung.fr incompétent

Bonjour à tous ,juste une info afin de vous rendre compte de l'incompétence de samsung.fr.concernant mon problème de mms, il m'a fallu passer 40 mn au télephone puis 2 interruption de l'opérateur pour voir son responsable pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas,m'envoient vers réparateur officiel "CEAT " qui me dit: si mon téléphone est en panne de leur envoyer ,sinon cela ne les concerne pas..... grave,grave

Consulter les 4 réponses à la question samsung.fr incompétent

• Bonsoir,je pense que tu n'as pas lu toutes mes réponses,pas grave. Merci à toi
  • Bonsoir Etant donné les réponses à votre problème sur le post précédent (personnellement je n'envoie prariquement pas de mms, et de toutes façons ils sont compris et illimités dans mon forfait, donc je n'ai pas de compétence sur la question) c'est un problème d'opérateur, Samsung n'a rien à voir là dedans. Comme ils vous l'ont dit ils ne sont concernés que par les éventuels problèmes de la machine, pas de ce qui relève de l'opérateur, ni des applis d'ailleurs. Bonne soirée.
  • Bonjour aarmis, Pourquoi n'avez vous pas vu votre problème avec votre opérateur Je ne veux pas particulièrement défendre Samsung, mais Samsung fabrique un téléphone et votre opérateur vous vend une prestation, le d'escompte des données mobiles est fait par l'opérateur c'est donc lui qui doit voir le problème A plus forte raison car d'après ce que vous avez dit si vous avez fait dessimloquer votre téléphone c'est que donc votre opérateur qui vous l'a vendu Pour ma part j'avais téléphoné au SAV de Samsung il y a un an la réponse n'avais pas été des meilleures, par contre le SAV de Darty a été très efficace à une autre reprise Cordialement
  • Bonjour. Si c'est un problème lié au SMS et MMS cela incombe à votre opérateur plutôt qu'a SAMSUNG de solutionner le cas. Effectivement à la lecture de votre post, il semblerait que Samsung soit incompétent pour régler des situations liées à des transmissions (SMS MMS E-Mail téléphonie) dont les interfaces sont différentes d'un opérateur à l'autre. J'ai eu bien souvent des problèmes semblables au votre qui ont été résolus par un entretien "hotline" avec mon opérateur. En outre il est à préciser que tous ce qui est lié aux ondes (Wifi, 3G+, 4G) ne concerne que ceux qui les gèrent. Je sais, la patience est la reine de l'efficacité dans ce cas bien précis. Je ne peux vous encourager qu'à poursuivre dans ce domaine. Bien cordialement. J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit