Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

1 ère photo d un album

Bonjour à tous!je n arrive pas à avoir en façade la photo que je souhaite pour un album. J ouvre l album mais impossible de déplacer les photos je peux juste les supprimer. Et quand je glisse de la galerie à l album ce n est pas non plus celle que j ai choisi qui apparaît en premier. Y a t il un truc ??Merci et bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question 1 ère photo d un album

• Bonjour Baronne64, Si j'ai bien compris lorsque vous allez dans la galerie, vous avez vos albums d'affichés et vous voudriez pouvoir choisir celle qui apparaît à l'écran en tête de l'album Cette question m'a posé beaucoup de problèmes pour la résoudre, déjà celle qui est affichée en premier c'est la plus récente des photos prises, donc il faudrait ouvrir la photo dans un logiciel photo et l'enregistrer de nouveau comme cela la date serait changée puis replacer le fichier dans votre album Vous pouvez le faire directement avec votre S3 en faisant une copie écran de la photo désirée et en replaçant le fichier ainsi créé dans l'album J'ai fait un essai cela fonctionne Si vous avez des problèmes dites moi ce que vous ne savez pas faire dans cette procédure Cordialement
  • Bonsoir aller sur paramètres fond d écran accueil et ou verrouillage (possible 2 photos différentes) choisir dans galerie la photo voila bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit