Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer des applications au démarrage

Bonjour, il y a seulement quelques jours que j'avais trouvé la réponse sur notre forum et je n'arrive vraiment pas à la retrouver. J'ai cherché dans les réponses déjà données ....Rien. Il y a quelques jours la solution pour fermer des applis au démarrage était donnée et j'avais essayé. Une liste était apparue (surement les applis ouvertes) et je n'arrive vraiment plus a voir comment faire, de façon à accélérer un peu le démarrage en supprimant quelques applis. Début d'Alzheimer ?? Merci si vous voulez bien me redonner la solution. Bien amicalement 03-04-2014 15H41 Yvon02

Consulter les 8 réponses à la question supprimer des applications au démarrage

• Bonjour Yvon, Pour fermer les applications : appui long sur la touche en bas au centre puis poubelle elles seront toutes fermées (ou glissement sur le côté pour un fermer une) Cordialement
  • Bonjour yvon02 Tu ne nous avais pas dit que tu utilisais Android Assistant, voila pourquoi je ne comprenais pas ta question. Je ne connaissais pas cette appli, je viens de regarder sur Play Store, ça a l'air intéressant, il faudrait que je me penche dessus à l'occasion. Pour ce qui est des fonctionnalités à supprimer du démarrage je ne sais pas, ça m'est arrivé sur ordi, mais je trouve difficile de savoir à quoi servent exactement les divers composants. Ça fait partie du Système, et souvent tout est lié, on risque des dysfonctionnements. Car "nous" n'en avons pas besoin, mais le Système, lui, en a peut-être besoin. J'évite d'y toucher en général, sauf si je sais exactement ce que je fais, jouer les apprentis sorciers ce n'est pas mon truc. D'autant que pour le S3 je trouve le temps de démarrage plus que satisfaisant, beaucoup plus rapide que ma tablette par exemple. Donc je ne pourrai t'aider sur ce point, mais j'ai appris l'existence d'une appli intéressante, merci à toi. Bonne journée.
  • Bonjour Yvon02, Pour répondre à la deuxième partie de votre question, il n'est pas possible aux participants de ce forum de supprimer une réponse seul le modérateur du site a la possibilité de le faire Mais il le fait que dans certains cas : injures, mises en cause de personnes ..... Ce qui je le sais n'est pas votre genre, par contre il m'est déjà arrivé d'envoyer une réponse et qu'elle ne passe pas suite à un problème de disponibilité d'internet et dans ce cas je suis obligé de la repasser Je vous remercie de prendre soin de répondre à la suite de mes interventions c'est rare sur ce forum Par contre il ne m'est pas possible de répondre à la question posée sur l'application que vous parlez je ne la connais pas Bien amicalement
  • Bonjour, Il faut appuyer pendant +/- 2 secondes sur le bouton physique en façade. Alors s'ouvre la liste et il faut appuyer sur l'icône de droite, des traits avec une croix. Amicalement Jean
  • Excuses-moi, j'ai oublié de préciser ma source : Sur notre forum mais je ne sais plus qui en avait parlé. Amct
  • Bonsoir CGiraudi, il y a déjà un certain temps que j'avais trouvé cette appli et depuis je m'en sers régulièrement : on trouve entre autre chose : vider le cache...gestionnaire de fichier...gestionnaire de démarrage (je coche des applis telles que "télé-loisirs, 6 Play, Dailymotion, francetv pluzz, etc." ) qui ne sont pas des applis natives, j'en coche à peu près une quinzaine .Ensuite, Nettoyage du système, Batch désinstallé (très pratique pour désinstaller une appli....etc....etc...et aussi quantité d'autres renseignements. Jette un œil sur cette appli et je crois que tu vas l'adopter. Bien amicalement 05-04-2014 22H23 Yvon02
  • Bonsoir cgiraudi, quand je vais sur l'appli "android assistant" il y a un programme qui se nomme "gestionnaire de démarrage" et qui indique les applis que l'on veut fermer au démarrage. Comme sur un PC, il y a des applis qui ne sont pas obligatoires au démarrage, ce qui doit, (je pense) accélérer ce démarrage. Ma question se rapporte simplement à cela. Je suis peut-être dans l'erreur mais a plusieurs on a beaucoup plus d'idées. Merci de vous intéresser à ma question. Je voudrai, sur un autre sujet, poser une autre question : est-il possible d'effacer les réponses des autres participants. Pourquoi je demande cela ? Sur le sujet qui nous occupe ici, j'ai répondu hier a Jean Dumont et à FrancisB, mais mon texte est entièrement disparu. Je voudrai qu'ils sachent que j'ai répondu et remercié. Bien amicalement 04-04-2014 21H39 Yvon02
  • Bonsoir yvon02 Je ne comprends pas bien ta question, au démarrage il n'y a aucune appli ouverte, c'est toi qui les ouvres au fur et à mesure de tes besoins. Ensuite, pour les fermer, la solution donnée par JeanDumont et FrancisB est la bonne. Peut-être que c'est moi qui ne comprends rien, la sénilité peut-être... Bonne nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit