Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyé une chanson par bluetooth

Bonsoir peut être j ai mal cherché mais j'ai rien trouvé sur le forum voila je ne sais plus comment envoyer une chanson qui se trouve dans mes musiques par Bluetooth j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé aussi cela serait assez sympa de me dire comment faire?.Merci pour votre aide bonne soirée a vous tous et toutes

Consulter les 4 réponses à la question envoyé une chanson par bluetooth

• bonsoir: pour herca34 je savais qu'il fallait appairer les tel quand même mdr. pour FrancisB et Sercour avec vos 2 réponses j'ai trouvé merci beaucoup et bonne soirée
  • Brancher le Bluetooth 1- Avec "mes fichiers" aller dans le répertoire où se trouve la chanson 2- Cocher la case à gauche lui correspondant S' affichent en haut des icônes dont l'une sert à expédier 3- Cliquer sur cette icone, s'affichent plein d'autres icônes dont celle du Bluetooth 4- Cliquer sur celle - là apparaissent les appareils reconnus et appairés 5- choisir l'appareil de destination et voilà,
  • Bonjour Chaussinette, Appui long sur le nom du fichier, puis partager via et enfin Bluetooth Attention il faut que les 2 appareils soient synchronisés avant Cordialement
  • Bonsoir Il faut appairer les appareils. Chercher sur ce forum appairer deux appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit