Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problême batterie

Bonjour ! Qui a aussi des problème de batterie ? Bonne soirée amitié Didier Merci

Consulter les 11 réponses à la question problême batterie

• Bonsoir Il faut comprendre que techniquement il doit être difficile de faire une batterie suffisamment puissante dans un faible encombrement. Il faut travailler pour l'améliorer. pour ma part je réduit le nombre d'applications, je coupe GPS, Wifi et même données mobile quand ce n'est pas nécessaire. Une batterie de rechange coûte entre 7 et 12 € et il faut 3 minutes pour la remplacer, c'est un des avantages du GIII. Les solutions existent en fonction de ses propres utilisations. cdlt
  • Bonjour donksoi, Oui Cordialement
  • Bonjour. Cette batterie 3000 mAh... Ce n'est pas celle qui demande un dos spécial qui augmente l'épaisseur du smart phone?
  • Bonjour moi aussi j'en ai eu assez de recharger mon Galaxy 2 à 3 fois par jour; alors je me suis décidé à commander sur le net une batterie haute capacité, cette batterie lithium ion 3000 mAh m'a "sauvé" car je ne recharge plus que tous les 2 ou 3 jours
  • Bonsoir, J'ai également le même problème. Ma batterie se vide avec une rapidité incroyable. Mon téléphone est presque systématiquement branché : à la maison, en voiture et au bureau. Que faire ? PS : mon téléphone a a peine UN AN !!!
  • Bonsoir, j'ai un galaxy s3 la batterie ne tient plus la charge et ne se recharge plus qu'à 36% maximum , le téléphone va avoir seulement 1 an . Bonne soirée
  • Bonjour, Oui un gros effort à faire de la part du constructeur mais aussi de la part des utilisateurs. Lire mon post au sujet de "comment gérer et entretenir sa batterie". Cordialement
  • Oui vu qu'il y a beaucoup d’application, il arrive que la batterie ne suffise pas, je me suis acheté un petit chargeur, qui me permet, par exemple quand j’utilise l'application runstatic pour mon sport, de terminer avec la batterie de secours.
  • bonsoir ,je possède un galaxy s3 ,et effectivement ,je trouve que par rapport à mes anciens smartphones ,batterie se vide très vite ,un gros effort à faire pour corriger ce problème ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit