Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Grande enquête Google Android 5.0 Key Lime Pie

Bonjour, Alors que nous venons tout juste de digérer la mise à jour Android 4.3 que prochainement le S3 va recevoir Android 4.4 KitKat Et voilà que Google développe déjà la prochaine version d'Android 5.0 Key Lime Pie A cette occasion Google lance une grande enquête pour recueillir vos attentes Bien sûr ne demandez pas que votre smartphone ai une fonction fer à repasser de poche, la batterie ne le supoporterai pas Mais si vous avez des idées suivez ce lien pour y déposer vos attentes https://www.google.fr/search?q=truite&rlz=1Y1XIUG_frFR513FR513&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=R8I5U_K_FI-Z0AWruYHwCg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=615&dpr=2 Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Grande enquête Google Android 5.0 Key Lime Pie

• Merci FrancisB
  • bonjour si c'est un poisson bien trouvé je me suis faite avoir mais ç'est sympa par contre je n'avais pas cliqué sur le lien bonne journée et quand méme un grand merçi pour votre aide a chaque fois que l'on en a besoin
  • Bonjour et merci Francis B pour cette info. Bonne journée.
  • bonjour merçi beaucoup FrancisB pour vos tuyaux bonne journée
  • Bonjour Chaussinette, Le lien vous dirigeait vers une page de photos de poissons Cordialement
  • Francis B Merci
  • Bonjour Francis B et merci pour ces belles photos qui nous font rêver. Bonne journée !!!! Gégénet.
  • Bonjour, Cloture du sujet Comme dirait ma fille, tu en as pecho combien avec ton poisson d'avril 5 c'est pas mal, quoique les habitués du forum ont certainement répondu par sympathie Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit