Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie individuel

Bonjour!comment mettre une sonnerie pour chaque contact?Merci

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie individuel

• bonsoir tu peux mettre une sonnerie personnalisée lorsque ton contact est enregistré sur la mémoire du téléphone
  • effectivement c'est un contact issu de la sim quand le paramètre sonnerie n'apparaît pas. on peut en plus y adapter une musique de son choix. on connait à l'oreille d'avance qui appelle. pratique et amusant.
  • Il s'agit certainement des contacts qui étaient enregistrés sur ta carte sim.. Dans ce cas là en effet tu bénéficies de très peu d'options.. Tentes sur un contact de le recréer en choisissant qu'il soit sauvegardé sur la mémoire du téléphone, ainsi tu verras si l'option s'affiche. ;-)
  • Bonjour ;-) Il suffit que tu ailles dans tes contacts : - tu cliques sur celui que tu souhaites personnaliser, - puis sur modifier (petit crayon en haut à droite) - puis tu fais défiler l'écran un peu vers le bas, cliques sur "Sonnerie" et tu choisis celle que veux attribuer à ton contact ;-)
  • Bonjour, Quand vous avez ouvert la fiche de votre contact vous avez une ligne pour sélectionner votre sonnerie Cordialement
  • excuser moi j'ai mal poser ma question en faite ce ne sont que certain contact que je ne peut pas il n'y a pas les options pour les sonneries

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit