Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES

bonjour impossible de trouver parametres supplémentaires sur mon Samsung S3 que faire???? merci

Consulter les 4 réponses à la question PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES

• Bonjour. Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez, mais au cas ou : portable en mode écran d'accueil, faire un appui à hauche danz a partie en dessous de l'écran. Plusieurs choix s'affichent. Choisir "Paramètre" puis "plus". J'espère avoir pu vous aider. Bon dimanche.
  • Bonjour, Depuis la version 4.3, les paramètres supplémentaires sont nommés "Plus de réseaux". Aller dans paramètres puis connexions et plus de réseaux. Bon dimanche
  • salut ,cliquez sur paramètres ( carré hachuré ) vous y trouverez la rubrique paramètres supplémentaires ,ais je répondu à votre question ? bonne continuation .
  • Bonjour, Depuis la version 4.3 tous les paramètres sont répartis en 4 catégories voir en haut Donc il n'y a plus de paramètres supplémentaires ils sont maintenant mis dans la catégorie correspondant à leur fonction Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit