Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ANDROID 4.3 ET 4.4 KITKAT

Bonjour à tous, J' ai suivi les différentes réponses pour passer sur Androïd 4.3 , sans succès . Comme les avis étaient partagés , cela ne m'a pas chagriné outre mesure. Mais quand va sortir KITKAT , pourrais-je passer directement sur Kitkat où devrais-je passer par 4.3 ? Sur mon tel je suis en wi-fi permanente, dois-je l'enlever pour me connecter en usb ? Kies ne reconnait pas mon tel . Je l'ai acheté en Angleterre , et je suis chez Free. Pour Kitkat dois-je passer par Free ou par Kies ? Merçi à la communauté pour son aide toujours avisée. Gabriel DIAGO

Consulter les 4 réponses à la question ANDROID 4.3 ET 4.4 KITKAT

• Bonjour, pour Kies utilises la version kies3 le GT-I9305 est reconnu. la version précédente reconnaissait mon galaxy s mais pas mon S3 pour les rom officielles Samsung http://www.phonandroid.com/forum/roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9305-lte-4g-t34308.H.T.M.L bon courage JP
  • Bonjour à tous, Un grand merci à neronjp , cgiraudi et yvon02 pour vos conseils
  • Bonjour, bientôt la 4.5 ?? Bon dimanche
  • Bonsoir En principe c'est l'opérateur qui envoie les mises à jour, on n'a pas le choix de la version car ça dépend de ce que Samsung leur a fourni. Le délai dépend de l'opérateur, certains l'adaptent à leur sauce avant de la diffuser. Quand on vous propose une mise à jour il faut être en wifi, et brancher le chargeur si la charge n'est pas au top. Et ne rien toucher pendant l'opération, sauf pour repondre éventuellement aux questions posées. Il y a des adeptes de Kies, mais ce n'est pas mon cas, je ne l'ai jamais installé et je m'en porte très bien. Pour les roms alternatives dont parle neronip c'est une manip délicate réservée à ceux qui savent ce qu'ils font, à éviter dans le cas contraire. En plus cela annule généralement la garantie. Personnellement je ne m'y risque pas. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit