Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation compte e-mail

re-bonjour, je n'arrive pas à synchroniser le compte e-mail. la fonction reste constamment sur "synchronisation désactivée", alors que j'appuie sur "tout synchroniser". si quelqu'un peut m'aider... Merci

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation compte e-mail

• Bonjour, Ce problème est arrivé à une amie dernièrement, je suis parvenue à lui restaurer la synchronisation : Clic sur la touche option en bas à gauche à côté de la touche accueil Paramètres Utilisation des données Vérifier que la case "données mobiles " soit bien cochée puis : Cliquer à nouveau sur cette même touche option en bas à gauche et cocher : "synchroniser les données" Pour mon amie, cette fonction s'était désactivée Cdt
  • Bonjour, Dans les paramètres de synchronisation des mails j'ai défini le programme synchronisation toutes les 15 min. et dans les paramètres heure de pointe j'ai également sélectionné "toutes les 15 min." En ce qui concerne les périodes de pointe j'ai programmé le début à 08:00 et la fin à 17:00, du lundi au vendredi, mes mails sont bien synchronisés. Essayez peut-être de décocher la période de pointe afin que vos mails arrivent toutes les 15 min 24h/24.
  • Bonjour. Merci pour votre aide. J'ai fais ça sans suprimer la période de pointe et ca refonctionne. Merci beaucoup ;-)
  • Bonjour. Merci pour la réponse! Mais tout était coché... est ce qu'il y a un rapport avec les heure de pointe dans les parametres des mail? Je ne sais pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit