Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification

Bonjour à tous et d avance merci de votre aide grâce à vous j arrive toujours à résoudre mes problèmes. Voici celui du jour : avant, lorsque en mon absence je recevais coup de fil ou message ou autre en reprenant mon tel celui ci émettait une vibration et je savais donc que j avais raté quelque chose. Depuis qu un jour j ai activé l'économie d'énergie, la fonction a disparue et je n arrive pas à la reactiver . Je trouvais ça assez pratique !! Qui peut m aider (ça ne doit pas être bien compliqué pour les geeks que vous êtes). 1000 mercis. Baronne 64

Consulter les 7 réponses à la question notification

• Bonjour baronne64, La fonction que vou décrivez est : Smart Alert Elle fonctionne effectivement par une petite vibration à la reprise du S3 Pour ce faire aller dans les paramètres généraux puis en haut mon appareil puis mouvement : activer, il faut également appui long sur la ligne et cocher Smart Alert Le mode économie d'énergie désactive cette fonction, si vous l'avez activé pour réenclencher Smart Alert cela ne fonctionne pas toujours, je cherche ce qu'il faut faire dans ce cas A vous lire Cordialement
  • Bonjour, S'il y a une solution, ça m'intéresse aussi ! Par contre, la disparition de cette fonction est dû à la mise à jour logicielle et non pas à l'économie d'énergie. Cordialement, IrmaD
  • Rebonjour baronne64, Je viens de faire de nombreux essai 1) la fonction décrite est bien : Smart Alerte 2) bien suivre le chemin indiqué dans mon précédent message, il faut activer la fonction mouvement et cocher l'option Smart Alert 3) contrairement à ce que j'avais dit le mode économie d'énergie n'intervient pas, sur mon S3 cette fonction est opérationnelle avec le mode économie d'énergie 4) par contre le problème que j'avais était que lors de mes essais mon S3 n'était pas parfaitement horizontal posé sur une table (ou autre surface) 5) lors du passage à la version 4.3 bon nombre de Galaxiens ont dû reprendre des petits réglages, votre action sur le mode économie d'énergie est certainement une coïncidence 6) il arrive que le S3 fasse des bugs pour les corriger le plus simple est de l'arrêter, d'enlever la batterie et d'attendre 2 ou 3 mn avant de le relancer A vous lire Bien amicalement
  • Bonjour FrancisB Je m'explique : avant (la derniere mise à jour) si mon tel restait posé sur la table , si appel en absence ou nouveau message (en somme si j'avais raté quelque chose) lorsque je l attrapais il se produisait une vibration et avant même d'allumer le tel je savais quon avait cherché à me joindre. C'est pas vital mais je trouvais ça pratique Je n avais pas fait le lien avec la mise à un jour c'est un des membres du forum qui m'y a fait penser. Ai je été plus claire ?? Merci en tous cas de votre aide ..... à venir.... Baronne64
  • Bonjour baronne64, Pour essayer de vous aider j'aurai besoin de précisions Vous dites : quand je reprends mon téléphone Pouvez vous préciser que je puisse déjà comprendre la notification par vibration Cordialement
  • Merci a IrmaD en effet c depuis que j ai fais la mise a jour logicielle que ca ne marche plus Je sais pas quoi faire ! Merci aussi à cgiraudi mais Dans les paramètres j'y arrive pas non plus ,
  • Bonjour Je pense que vous devriez faire un tour dans les Paramètres (roue dentée), onglet Mon appareil (c'est nouveau depuis la 4.3), Son, section Sonneries et notifications. Essayez les diverses options, en particulier ce qui concerne les vibrations, je pense que vous devriez retrouver vos réglages d'avant. Tenez-nous au courant. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit