Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Certificat de sécurité World and you

Bonjour Le week end dernier, j'étais en Belgique, côté Flamand, et malgré une connexion sécurisé wifi gratuite à l’hôtel, impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS.. Pourtant, 15 jours avant, j'avais pu me connecter sans aucun problème (pas dans la même ville...ni bien sûr dans le même hôtel..) Soit on me disait que la connexion wifi était trop lente !! (alors qu'avec mon PC portable, j'avais une connexion forte !), soit une histoire de Certificat de sécurité De plus en allant sur "Mon Compte", je constate un Hors Forfait !! sans doute dû à une connexion Internet sans passer par World and You Donc, ma question est : Qui pourrais me dire comment "activé" ou "désactivé" ce certificat de sécurité qui doit être à l'origine du blocage J'ai fais le test "World and You chez moi, pour voir si je recevais une alerte concernant ce certificat de sécurité.. rien !! World and You fonctionne Merci à tous ceux qui pourront m'aider Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Certificat de sécurité World and you

• Re_ Et bien c'est ce que j'ai fais (enfin, un message à e-conseiller Bouygues), et leurs réponses à été quelques peu "surprenante" Je leurs ai précisé que j'avais mon PC Portable avec moi et qu'a l’Hôtel, j'avais la wifi gratuite sécurisé, sur mon PC, j'avais une connexion "forte" et sur mon Samsung une connexion lente ! et "ils' m'ont répondu que le problème venait de là (une connexion lente !! ) lolllllll la palisse n’aurait pas dit mieux ! J'ai fais le test du répondeur (world and you) chez moi, et ça fonctionne très bien !, j'ai même fais une mise à jour de ce logiciel ! Bref, je crois que je ne saurais jamais, pourquoi, la dernière fois, World and You n'a pas fonctionné en Belgique (qui j'avoue n'est pas le fin fond du monde !! ) Merci pour tes conseils Bonne journée
  • Bonjour ok pour l application . C est spécifique a Bouygues. Moi je ferais une desinstallation et une nouvelle install...et si pas ok message au développeur sur le site. ..
  • Bonjour blaisangel Avec l'application World and you...on peut envoyer des SMS et appeler les mobiles ou les fixes gratuitement Cela à très bien fonctionné la première fois mais malheureusement la fois suivante, cela n'a pas fonctionné.. On me signalait que le certificat de sécurité n'était pas valide Voilà, je n'en sais pas plus
  • Bonjour..la connexion wifi permet en mon avis le surf internet mais pas l envoi de SMS ou des appels classiques a moins d avoir skype ou similaire et sip...l activation des donnees mobiles quand a elle permet tout ca mais la ca peut faire mal au forfait suivant le Fai..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit