cmoi19
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Re_
Et bien c'est ce que j'ai fais (enfin, un message à e-conseiller Bouygues), et leurs réponses à été quelques peu "surprenante" Je leurs ai précisé que j'avais mon PC Portable avec moi et qu'a l’Hôtel, j'avais la wifi gratuite sécurisé, sur mon PC, j'avais une connexion "forte" et sur mon Samsung une connexion lente ! et "ils' m'ont répondu que le problème venait de là (une connexion lente !! ) lolllllll la palisse n’aurait pas dit mieux !
J'ai fais le test du répondeur (world and you) chez moi, et ça fonctionne très bien !, j'ai même fais une mise à jour de ce logiciel !
Bref, je crois que je ne saurais jamais, pourquoi, la dernière fois, World and You n'a pas fonctionné en Belgique (qui j'avoue n'est pas le fin fond du monde !! )
Merci pour tes conseils
Bonne journée