Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Créer un contact

Bonjour, Je possédais un Samsung Wave que j'ai changer pour un Samsung Galaxy S3 Gti9305,, dans le Wave en créant un contact j'avais la possibilité de mettre le N° téléphone mobile , le fixe, l'adresse, le N° professionnel etc ...dans le Galaxy S3 je n'arrive même pas, parfois à inscrire le nom complet si il est trop long !!! Est ce que je m'y prend mal ? y a-t'il une manip à faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Créer un contact

• meilleure réponse : celle de JL9385 !!!
  • Bonjour, Merci à JL9385 pour cette réponse rapide en effet, de cette façon tout est nickel !!!! Cordialement
  • Bonjour, Merci à tous pour ces réponses rapides et précises. Cordialement
  • Bonjour C'est parce que vos contacts sont sur la carte Sim, très limitée. Il faut les transférer sur le téléphone, ainsi vous aurez tous les champs que vous voudrez, comme l'indique JL9385. Bonne soirée.
  • Bonjour Gido22, Pour ajouter différents types de téléphone, il faut appuyer sur le + en vert à droite de téléphone et pour affecter, type mobile, domicile,......., personnaliser, appuyer sur la fenêtre grise en dessous de téléphone. Vous pouvez aussi ajouter d'autre champs en appuyant sur autre champ dans le bas de la fenêtre du contact. Bon remplissage des contacts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit