Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

téléchargement continu non provoqué

Bonjour Je ne sais pas ce qui arrive à mon S3 i9305, il télécharge des données de manière continue depuis trois jours sans que je que je puisse arrêter le processus. Arrêter l'appareil, enlever la batterie, la carte SIM même la carte SD, rien n'y fait. La consommation des données paraissait indiquer que cela venait du Google Store, je l'ai donc désactivé sans plus de résultat, au point que je ne sais pas comment le réactiver car il n'apparait plus dans la liste des applications. Je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un à une solution à me proposer car si le problème ne m'empêche pas de me servir de mon téléphone par contre ça consomme de l'énergie et comme chacun sait on n'en a jamais trop. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question téléchargement continu non provoqué

• Bonjour augusto72, Le chemin que vous indiquez est le bon, mais lorsque vous avez la liste des applications faire glisser vers la gauche cette liste avec le doigt pour avoir en haut : tout, vous aurez une autre liste plus complète la faire defiler vers le haut (ordre alphabétique) pour arriver à : téléchargement Cordialement
  • Bonjour FrancisB je voudrais bien suivre votre conseil mais je ne trouve pas ce que vous appelez l'application de téléchargement. J'ai fait paramètres/ Plus/ Gestionnaire d'application/ et dans la liste je ne trouve pas l'application "téléchargement". Où se trouve t-elle ? Merci de me l'indiquer. Cordialement
  • Bonjour, J'ai resolu le même problème mis sur ce site en fin de semaine dernière Voir ce lien et ma dernière intervention http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Tqelechargement-de-donnees-et-zoom-appareil-photo/673183/264771#reply_676708 Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit