Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec mise à jour kitkat

Bonjour, Mes diverses lectures me confirme le problème suivant : 1) kitkat est bien annoncé pour le S3 2) le mise à jour modifie l'OS d'Android et empêche toute inscrip-tion sur la microSD Information parue sur Planète Galaxy ce 18 mars 09h03 Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec mise à jour kitkat

• Bonjour à tous, pour répondre au message de Francis concernant mon Note 3: j'ai fait la mise à jour dimanche soir à minuit. Vu l'heure, je l'ai laissée se charger pendant la nuit car elle durait presque une heure. Au réveil je n'ai eu qu'a valider cette mise à jour et elle a duré 20 minutes. Je n'ai rencontré aucuns problèmes, si ce n'est les deux clés WI-FI que j'ai été obligé de retaper. J'ai fait des essais de transferts de fichiers et (d'applis possibles), ça marche comme avant. Je n'ai, (pour l'instant) constaté aucunes différences par rapport à la 4.3, on croirait qu'il n'y a pas eu de mise à jour alors que je suis bien en 4.4.2. Il y a certainement des améliorations qui ne sont pas forcément visibles, sans doute dans les performances et les applis que je n'utilise pas. A première vue, tout va bien. Il faudra certainement attendre quelques semaines avant de découvrir d'éventuelles anomalies? Bonne soirée Chlorophylle
  • http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=32&t=40624 Bonjour, Merci pour cette info que je ne connaissais pas Depuis hier j'ai fait des recherches sur le net, il y a beaucoup de sujets sur ce thème, attention ils sont souvent incompets et brut de décoffrage laissant entendre que la carte SD ne servirait plus à rien voir inutilisable A l'origine Google ayant absorbé Android et diffusant les téléphones Nexus qui sont sans carte SD a mis certaines restrictions concernant les possibilités d'écriture sur la carte Je ne sais pas si j'ai bien démêlé le vrai du faut mais une application ne pourrais plus écrire sur la SD en dehors de son répertoire propre et une application non officielle Google et d'origine du Smartphone ne pourrai plus écrire sur la SD. Ceci reste à confirmer Kitkat est en cours de déploiement sur le Note3, Chlorophylle (avec son nouveau téléphone) pourra peut être nous en dire plus je vais luis poser la question Ci joint en haut un lien sur ce sujet (document un peu technique) Cordialement
  • Bonjour et pour le 2) ca a koi comme impact ?
  • Bonjour à toutes et tous, Pour ceux qui n'ont pas compris, empêche toutes inscrip-tion veux bien dire ce que cela veux dire ; au final francisB l'a bien résumé et je l'en remercie. A francisB : merci pour les détails mais il ne s'agit, à l'heure actuelle, que du S3 et pas des autres. Cette information n'est pas récente (je la connais depuis plusieurs mois), il était même question de ne pas délivrer kitkat sur le S3. Pour rappel : lors de précédentes mise à jour, n'avons - nous pas été empêché pour les transferts d'applications vers la sdexterne et qui a été rectifié avec la 4.3 Voilà, il est parfois utile de consulter d'autres sources afin de communiquer. Bien cordialement
  • Et ça veut dire quoi? "Empêche toute inscrip-tion sur la micro sd"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit