Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galerie....Galerie

Bonjour Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à effacer toutes les photos de la galerie. Il en reste toujours 5 avec le logo Picasa. Je ne sais pas m'y prendre. Je suis très reconnaissant à celui qui me donne la solution infaillible Cordialement Jean-Da

Consulter la réponse à la question Galerie....Galerie

• Bonjour. Il faut désactiver la relation de votre smartphone avec le lien gmail. Chaque fois que vous prenez une photo, elle s'inscrit dans le système d'ouverture de votre compte gmail de votre ordinateur. Exemple: Vous pouvez voir vos photos dans Google à l'icône "+" que vous avez en haut à droite et cliquez sur photo. Ces photos vous les retrouvez dans votre galerie de votre smartphone. Pour les supprimer ouvrez votre galerie sur votre smartphone et allez sur "paramètre" en appuyant sur l'icône "menu" (rectangle avec 2 traits à l'extrême gauche en bas). Vous appuyez sur le libelle du compte pour le désactiver. Appuyez en bas à droite sur l'onglet "Supprimer". Désormais vous pourrez effacer vos photos sans difficulté sur votre appareil. Cordialement J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit