Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléchargement de données et zoom appareil photo

Bonjour, j'ais un problème avec le téléchargement de données. Depuis hier matin ,ça charge et je ne sais pas comment l'arrêter. j'ais cliqué dessus et je tombe sur :informations application. Il est écrit :FORCER l'arrêt et à coté DESACTIVER , puis tout en bas Installer le contenu GDN..Que dois je faire? Quand à mon appareil photo, depuis la grosse mise à jour de 4.1.2, je ne sais plus zoomer. Merci de vos réponses. zeliana04

Consulter les 9 réponses à la question Téléchargement de données et zoom appareil photo

• Salut Zeliana Qu'est-ce qui charge exactement ? Le contenu GDN est la Gestion des Droits Numériques concernant les fichiers protégés par des droits d'auteurs. Redémarre le téléphone, en principe ça va stopper le processus. Tiens-nous au courant. A plus...
  • Bonjour, vous pouvez voir la quantité de données "consommées" par votre appareil en allant dans le menu (roue dentée en descendant de doigt a partir du sommet de l'écran), connexions , utilisation des données: utilisation des données doit être coché (sinon avertissement que vous n'aurez plus de connexions); vous pourrez ainsi voir si votre volume de données n'augmente pas anormalement en l'absence d'appel ou d'utilisation internet de votre téléphone (.par exemple pour moi du 9 au 16 mars 122 Mo et, en dessous, à quoi est du très exactement cette consommation. Bien cordialement, Sir Jack
  • Bonjour, pour arrêter le téléchargement de données, descendez votre doigt à partir du sommet de l'écran, faites coulisser (virtuellement !) de droite à gauche la "barre" supérieure pour découvrir données mobiles, si il est souligné en vert décochez le, désactivez le wifi si activé (vous pouvez ensuite éventuellement couper puis relancer le téléphone), réactivez ensuite les données mobiles. Pour le zoom , pincez l’écran tactile entre le pouce et l'index (doigts joints puis s'écartant) pour Zoomer, inversement pour dézoomer (plus long à écrire qu'a faire !! Bien cordialement . Sir Jack
  • Bonjour, Pour information j'ai réussi à résoudre le problème de téléchargement directement avec zeliana04 en passant par nos murs respectifs La solution était d'aller dans les paramètres généraux, puis gestionnaire d'applications et ouvrir l'application de téléchargement et pour finir il fallait supprimer le cache et les données A votre service Cordialement
  • Bonjour ChrizKye Je vous remercie de votre réponse ,en fait j'ais du aller dans :Gestionnaire de téléchargement et vider le cache et les données et ça s'est arrêter. Merci beaucoup pour votre aide. zeliana
  • Zeliana C'est peut-être une application qui cherche à faire une mise à jour (à paramétrer), ou un mail qui tente de partir ou une pièce jointe (à paramétrer aussi). Quand on appuie 3 secondes sur le bouton Home, le bouton physique du milieu, on affiche les applications actives, les applications téléchargées actives que l'on peut fermer, le niveau de la mémoire vive RAM que l'on peut vider. Si, après avoir fermé les applis et vidé la mémoire, ça charge encore (!!!), tu fermes le téléphone, ôtes la carte Sim, ôtes la batterie pendant 2-3 minutes et tu le rallumes. On verra ensuite pour les paramétrages... ;-)
  • Bonjour, Je n'ais rien téléchargé et surtout pas avec mon gsm, j'ais bien trop peur de faire une bêtise mais ça charge depuis 2 jours maintenant et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir .J 'ais coupé mon gsm pour la nuit et quand je l'ai rallumé ça téléchargeait toujours. J'ais fait comme suggéré, fermer mes données mobiles ,éteindre le gsm, le rallumer et remettre mon 3g mais rien n'y fait. ça continue. Je ne comprend pas ce qui se passe .Merci d'avances à ceux qui pourront m'aider
  • Zeliana Tu as téléchargé de la musique ou des vidéos qui demandent une licence (GDN) pour être ouverts ?
  • Merci à vous pour vos renseignements .J 'ais fait comme indiquer pour le téléchargement hier déjà mais ça n'a rien changé Par contre si je prend ;information application ,tout en dessous de la page il est écrit ,installer le contenu GDN, dois le faire ?Quand à l'appareil photo je l'ais fait .Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit